Keutain111 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 https://www.dailymotion.com/relevance/search/chti/video/x5wmtt_chtarmania_music Excellent!!! c'est trop fort!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 "#~é&@" trop bien :) pour une fois qu'il font des choses bien sur les ch'ti :) je le garde dans mes favori ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre591 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 damiano a écrit:"#~é&@" trop bien :) pour une fois qu'il font des choses bien sur les ch'ti :)je le garde dans mes favori ^^ vraiment bien cette vidéo pour une fois qu'ils nous rabaissent pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic59021 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 J'oraiiiiii vouluuuuuuuuuuu ettrre un NORDIISSSSSTEEEE !!!!! Mdr , trop Bien pensées ces scenes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubou09 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Pas mal du tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites