EGgirl 0 Posté(e) le 25 août 2008 Salut à tous, je vends pour mon copain 4 jantes TARGA T73 + 4 pneus en 215/40/16 de marque BARUM le tout en bon état. Il y a juste une jante qui à un petit accros et les pneus sont à 40% d'usures environ. Pour plus de renseignements n'hésité pas. Le tout 350 euros à débattre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baya44 0 Posté(e) le 25 août 2008 La marque des jantes et des pneus, l'usure de ceux ci et surtout le prix de tout ca... bref plein de choses pourrait aidé a la vente... si pas rectifier demain je lock (tant que l'on est peu sur le forum, ca peu marché comme ca mais quand on va s'agrandir je chercherais pas a comprendre ) Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGgirl 0 Posté(e) le 26 août 2008 Désolé je sais pas ce que j'ai foutu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baya44 0 Posté(e) le 26 août 2008 Pas de souchis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGgirl 0 Posté(e) le 28 août 2008 Vendu, à locker. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites