EG_sim 0 Posté(e) le 25 août 2008 Bonjour à tous, Je vend mon eg4 car je suis passer a l'étape au dessus ^^ eg6 powaaa Véhicule : Marque : Honda Modèle : Civic Catégorie : Hatchback Version : 1.5L LSI 90cv, 7cv Kilométrage: 198*** kms ------------------ Niveau équipement : > Alarme Cobra (Ouverture centralisée, détecteur volumétrique, anti-démarrage, alarme) > Ressort court ultimate -6 > KAD Ractive > BAR Avt & Arr Mugen like > Embrayage Stage 1 Renforcé > Catback Mongoose > Décata > Glastint > Volant Momo Tuner > Pommeau de vitesse Momo (non montée) > Sellerie semi-cuir ("Gris noir" très sobre) ------------------ Frais récents : > Plaquettes OEM neuves > Nombreuses factures Contrôle technique OK ------------------ [/URL [URL=http://imageshack.us]La voici avec les jantes 17" BSA Prix : _ 3000€ avec les Rota C10 Bronze _ 2900€ Avec Jantes 17 pouces BSA Visible sur Saint-Herblain (44800) Me contacter par MP ou au 06.32.79.37.70 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 25 août 2008 Bonne vente pour une belle Civic à un prix très interessant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baya44 0 Posté(e) le 25 août 2008 +1 pour la belle civic Allez bonne vente a toi mon pti simon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG_sim 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG_sim 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 UP Baisse des prix Prix : _ 3000€ avec les Rota C10 Bronze 15 pouces _ 2900€ Avec Jantes 17 pouces BSA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yxium 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 à locker vendue il y a longtemps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baya44 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Mince c vrai... mais si mosieur avais prevenu aussi... :S Simon vendredi tu va y avoir droit... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites