OXIDE 0 Posté(e) le 24 août 2008 Haru Eg4dxi vtec-inside57 mika4 Gail OXIDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 25 août 2008 avoté , parcontre mika ta plaque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 25 août 2008 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 25 août 2008 A voté :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*BrUnO* 0 Posté(e) le 25 août 2008 On peut faire des commentaires sur les photos ? Histoire de donner son avis ! Sinon j'ai voté aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 25 août 2008 Bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*BrUnO* 0 Posté(e) le 25 août 2008 J'ai voté pour mika4 ! Oxyde et Haru , vos spots avaient l'air terrible mais on voit pas beaucoup vos civic ! En 2ieme , j'aurai voté vtec-inside , j'adore le batiment avec les vitres cassées , on pourrait presque se croire dans une guérilla urbaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 25 août 2008 *BrUnO* a écrit:J'ai voté pour mika4 ! Oxyde et Haru , vos spots avaient l'air terrible mais on voit pas beaucoup vos civic ! En 2ieme , j'aurai voté vtec-inside , j'adore le batiment avec les vitres cassées , on pourrait presque se croire dans une guérilla urbaine ! Tu crois pas si bien dire . La photo a était prise lors de mon séjour en Irak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 25 août 2008 à voté Mika c'etait la ou j'alais faire de l'airsoft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 25 août 2008 Voté pour mika4 Superbe angle de vue.. J'ai quand même hésité avec celle de vtec-inside57 qui rend super aussi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 26 août 2008 a voté et pour Vtec inside je pencherai plus pour la guerre a woippy :p +1 a algrange pour philou j'ai galéré pour prendre mes photo y a toujours quelqu'un la bas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGgirl 0 Posté(e) le 26 août 2008 A voté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 26 août 2008 Les voitures présentes sur la photo de gail sont absolument magnifique mais il n'y a helas pas de batiment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 26 août 2008 mika4 a écrit:a voté et pour Vtec inside je pencherai plus pour la guerre a woippy :p +1 a algrange pour philou j'ai galéré pour prendre mes photo y a toujours quelqu'un la bas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 30 août 2008 le 31 arrive sa fait plaisir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 30 août 2008 Comme quoi, j'ai fait une bonne selection entre les 3 photos que tu ma envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 30 août 2008 oui merci !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 30 août 2008 A voté pour gail, c'est pas forcément dans le theme, mais j'aime bien la photo Sinon, en 2, j'aurais voté pour vtec-inside Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 31 août 2008 Mika4 est le grand vainqueur de ce mois Trouve nous un nouveau theme sympas :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 31 août 2008 Félicitation à Mika4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Bravo mika4 ! Trouve un bon theme bien bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 merci alors c'est tout trouvé j'en connais un qui va se dire j'en était sur !!! aller jme lance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites