volcomvtec 0 Posté(e) le 24 août 2008 Bonjour a tous, Je met en vente ma delsol esi de 94 C.T ok vierge encore valable 1mois. -vitres electriques -retros electriques -custode arriere electrique -hard-top manuel -direction assistée Peinture noir subaru moin de 2 mois -face avant type s2000 -jupes latterales ms design -rajout arriere(et pas par-choc ) ms design -feux avant a fond noir monoblock -feux arriere type us rouge et blanc -malle arriere lissée...en attente d'une stock car j'aime pas du tout... -jantes multibatons en 15' -peinture cache culbu rouge style origine itr -fireball universel souder sur la sortie d'origine Interieur stock et impecable,juste un volant "tuning" . Pour ce qui es de l'entretien: elle a 177000km (un pe moin mais bientot) elle a recu a 176518km: -distribution -galet tendeur -pompe a eau -bougie d'origine ngk -courroi d'alternateur -courroi de D-A -vidange moteur total 10w40 -vidange liquide de refroidissement -filtre a air k&n dans la boite a air d'origine -filtre a huile -plaquettes avant neuve ferrodo premium Je redonne les pieces d'origines a savoir -Feux avant -feux arriere -volant -resonnateur de boite a air Je donne aussi les pieces mecaniques changée pour attesté de ma bonne foi Demarre au quart de tour,temps de chauffe toujour respecté voiture jamais brusquée. Cause de la vente : je ve me reprendre une ee8 Quelques photos: Pour le prix il es de 6500 euro a debattre,dans la limite du raisonnable. Ps:les sticker's lateraux et sur le pc avant on dégagés,et j'avai pas remis le lissage. Pour tout renseignements mp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soichiro 0 Posté(e) le 24 août 2008 Tout much tunning a mon gout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volcomvtec 0 Posté(e) le 24 août 2008 a mon gout aussi mais je l'es eu tel-quel donc.cela di je le trouve trés soft,quand on voi ce que certain arrivent a faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soichiro 0 Posté(e) le 24 août 2008 Sans le pare choc avant, ni les bas de caisse et avec un silencieux plus petit elle serai nikelle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 24 août 2008 Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 24 août 2008 C'est pas un topic pour juger la caisse mais pour la vendre Bonne vente :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volcomvtec 0 Posté(e) le 24 août 2008 Merci a vous! Hein sirock elle roule bien ma solsol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 25 août 2008 OUI!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volcomvtec 0 Posté(e) le 28 août 2008 UP! PRIX A DEBATTRE!!! Personne pour un cab sympa pour l'été ben ce qu'il en reste de l'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 28 août 2008 volcomvtec a écrit:UP! PRIX A DEBATTRE!!! Personne pour un cab sympa pour l'été ben ce qu'il en reste de l'été de 2009? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volcomvtec 0 Posté(e) le 28 août 2008 Ouai je pense car c'est mort pour cette année mais bon en hiver si il pleut pas ou neige on pe decapoté le chauffage marche :15: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Ah te ne résiste pas, tu va reprendre un bonne caisse Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volcomvtec 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Merci a toi, Oui je di pas que c'est pas une bonne caisse la delsol mais juste que c'est pas mon truc.Meme si ce week j'ai été surpris par elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volcomvtec 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 up!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volcomvtec 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Up!!! nouveau prix 5500 euro,faut qu'elle parte!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volcomvtec 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 up!!! 5000 euro!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Attendez encore quelques semaines, il vous filera des tunes en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volcomvtec 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 ........................ Il y a une porte au fond a droite tu la prend et tu la claque bien fort une foi que tu es sorti!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 , pas trouvé . A moins que ce soit là: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volcomvtec 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 a 600 boules,je veux bien la prendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volcomvtec 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 A oui??? Ca pe m'interessé ca! On se rejoint ou?pour que tu me donne les 600euro et LES CLEFS ,L'acte de cession et l'ek4??????? :11: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 À locké, elle à deja été échangé, craché, déclassé ..... dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites