mika41 0 Posté(e) le 22 août 2008 j'ai oublié mes clé dans ma voiture je l'ai fermé de l'interieur comme toujour et en essayant de l'ouvrir il a pété grrrrr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby11 0 Posté(e) le 22 août 2008 sur japan car XTR en vend un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 22 août 2008 Si il te faut juste la vite ar j'en ais une Je peut la ramener au rasso dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 22 août 2008 en fait tout a pété y a le joint tout autour qui va et c'est tout collé sur ché pas quoi sur l'aileron !! enfin bon jme suis arrangé avec l'assurance de ma copine ! sa va allé merci a tous en tout cas je vous tien au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 22 août 2008 Jai dit "juste la vitre" car la partit en tolle avec les feux je l'ais pas Mais bon si tu fait passer par l'assurance.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 22 août 2008 Edit by Admin Sujet deplacé dans la section approprié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 j'ai ca si tu cherche toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gem 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 ti tu a pas trouvé j'ai vu une annonce sur le bon coin aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baya44 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Trouver ou pas? vu avec l assurance? juste pour savoir si je peux lock ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika04 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 si sais toujours d actualité j ai sa , sinon ben tenpi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika04 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 sa donne quoi avec l assurance ??? sinon je n ai un et qui risque d allé au bac donc si il peut servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Vitre arrière trouvé, donc je lock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites