vtec-inside57 0 Posté(e) le 21 août 2008 Voilà, je décide créer ce topic pour souhaiter les différents anniversaire des personnes du fofo :D . Aujourd' huit, un très bon anniversaire à Julie (Laptitepuce57) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 21 août 2008 Bon anniversaire à Laptitepuce57 :D Ps: bonne initiative, sa évitera 100 sujet "Bon annif" Si on l'avait pas l'Admin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvaro_187 0 Posté(e) le 21 août 2008 Bon anniversaire Julie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 21 août 2008 Bon annif ! Pas bete ce topic, c'est clair que sinon, y'aurait pleins de topic afforce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGgirl 0 Posté(e) le 21 août 2008 Bon anniversaire Julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 21 août 2008 Bon anniv :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 22 août 2008 Eg4dxi a écrit:Bon anniversaire à Laptitepuce57 :D Ps: bonne initiative, sa évitera 100 sujet "Bon annif" Si on l'avait pas l'Admin Merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 22 août 2008 vtec-inside57 a écrit:Eg4dxi a écrit:Bon anniversaire à Laptitepuce57 :D Ps: bonne initiative, sa évitera 100 sujet "Bon annif" Si on l'avait pas l'Admin Merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 22 août 2008 et moi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baya44 0 Posté(e) le 22 août 2008 Bonne annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 27 août 2008 Un bon anniversaire à TanK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvaro_187 0 Posté(e) le 27 août 2008 Bon anniversaire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Merci ^^ j'ai eu un camescope numérique :D (ca tombe bien dans 1 semaine sortie circuit :D) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Bonne anniversaire Tank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Tres bon anniversaire a ma petite amie donc Rouliette57 pour Tes 20ansStanding auvation please!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Bon anniversaire à Rouliette57 alors !!! Fête bien tes 20 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvaro_187 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Bon anniversaire Julie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Aujourd'hui, c'est l'annif de gail ! (Je sais je suis un peu limite pour l'heure ) Bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Un bon annif !!! (On est encore dans les temps ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 bonne anniversare gail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*BrUnO* 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Happy Birth Day Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvaro_187 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Bon anniversaire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gail 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Merci beaucoup à vous tous !!! j'ai très bien fêté, j'aurais même le droit à trois fêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Très bon anniversaire à Soichiro qui fete aujourd' huit meme ses 99 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 bonne anniversaire mr honda tu ommence a te faire vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvaro_187 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Bon anniversaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Un bon anniversaire à dranil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Un bon annif à OXIDE :D :D Tu payes un verre demain au rasso ?? Pour moi sa sera un coca (pas light ni sans sucre, j'aime pas ) Je déconne bien sur, faite sa bien !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 ah non ta dit un coca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 OXIDE a écrit: ah non ta dit un coca Je veux bien boire un verre (autre que coca) avec toi mais par contre je conduit pas en ayant bu Donc madame devrait conduire, et comme elle n'aime pas prendre l'EG (c'est pas plus mal ) on devrais se trainer avec l'EP et sa j'aime moins :D En conclusion je préfère venir en EG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Bon anniversaire à toi Oxide . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Merci Aufait si vous chercher un cadeau, je veux bien des amorto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Bon anniversaire Oxide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Pour ma part, je t' offrirais un sourire :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 OXIDE a écrit:Merci Aufait si vous chercher un cadeau, je veux bien des amorto. Pas de soucis :D J'ai justement remis mes amorto stock dans une boite, me reste plus qu'a t'emballer sa.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Bon annif' mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvaro_187 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Bon anniversaire OXIDE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drago1 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 bon anniversaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Un bon annif à mymyjaap si il passe par ici :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Bon annif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Un bel et heureux anniversaire à Akilae . Profites bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Bon annif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Bon annif à toi :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Au passage, un bon annif à kmikz71 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Un bon annif à tkit_easy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fallen 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 noyeux nanniversaire tkit_easy ! :16: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 bonne anniversaire a rotaeuro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Eg4dxi a écrit:Un bon annif à tkit_easy ohh merci , j avais pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites