vtec-inside57 0 Posté(e) le 18 août 2008 Je viens ici pour vous postez mes photos participantes à des concours photo tel qu' il y en a ici meme ou bien encore sur Only jap . Ce topic me permettra peut etre de m' améliorer en prise de vu sans pour autant retoucher les photos :D à l' aide des conseils de chacun . Je tiens à préciser qu' aucune des photos n' a étée retouchée . Mois de février 2008 sur le thème "l' eau sous toutes ses formes" (Only jap) ---> 1er : Mois de Mars 2008 sur le thème "les camions" (Only jap) ---> 3ème Mois d' Avril 2008 sur le thème "parking" (Only jap) ---> 3ème Mois de Mai 2008 sur le thème "un détail de votre voiture" (Only jap) ---> 6ème Mois de Juin 2008 sur le thème "Duo" (Only jap) ---> 4ème Mois de Juillet 2008 sur le thème "la hauteur" ( Only jap) ---> 4ème Mois d' Aout 2008 sur le thème "les lieux abandonnés" (Eg-team) ---> 2ème: Mois d' Aout 2008 sur le thème "le reflet" (Only jap) ---> 3ème: Mois de Septembre 2008 sur le thème "les travaux" (Eg-team) ---> 3ème: Mois de Septembre 2008 sur le thème "les nuages" (Only jap) ---> 4ème: Mois d' Octobre 2008 sur le thème "la foret" (Eg-team) ---> 4ème: Mois d' Octobre 2008 sur le thème "les feuilles" (Only jap) ---> 5ème: Mois de Novembre 2008 sur le thème "Photo nocturne" (Eg-team) ---> 5ème: J' éditerais le premier post au fur et à mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 19 août 2008 Bonne initiative Moi sa me donnera peut être des idées de shoot, puis c'est tjs bien les photos Moi j'ai une préférence pour celles du mois de Mai et Juillet J'espère que tu participera au concour de se mois.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 19 août 2008 Ma photo pour le concours ce mois ci est déjà envoyé :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 19 août 2008 :D moi elle est prete plus qu'a l'envoyer.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 19 août 2008 Dépeche toi, le concours se finit bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 19 août 2008 Pareil que Eg4dxi, j'adore celles du mois de mai et juillet :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Mise à jour du premier message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Mise à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites