EGgirl 0 Posté(e) le 18 août 2008 Salut, voilà j'ai un petit soucis sur ma civic : la roue avant gauche est reculée, et j'aimerai savoir si quelqu'un sait ce qui aurai à changer? Certains mon parlé de changer le triangle. Merci d'avance pour votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 18 août 2008 En effet, le triangle plié est le plus probable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmracer1 0 Posté(e) le 18 août 2008 ou la fusée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGgirl 0 Posté(e) le 19 août 2008 Merci pour votre aide. Par contre il y a qu'un triangle? car on m'a parlé de triangle inférieur et supérieur. C'est vrai ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmracer1 0 Posté(e) le 19 août 2008 oui, tu as une double triangulation, un triangle en haut, un triangle en bas, verifie bien les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florianar 0 Posté(e) le 19 août 2008 regarde principalement celui du bas, car le superieur et plus fragile que l'inferieur, mais il est beaucoup moins exposé voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGgirl 0 Posté(e) le 19 août 2008 Ok merci pour tous ces renseignements qui vont bien m'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 19 août 2008 jdmracer a écrit:oui, tu as une double triangulation, un triangle en haut, un triangle en bas, verifie bien les deux +1 :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream59 0 Posté(e) le 21 août 2008 c'est surement un tiangle inferieur mai si il te faut une fuser ba j'ai chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGgirl 0 Posté(e) le 21 août 2008 OK merci dream59 je te tiendrai au courant mais pas avant septembre par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream59 0 Posté(e) le 22 août 2008 ok pas de souci c'est des train de eg5 que j'ai il son niquel pas de bruit de roulement tien les eg3 4 5 on les meme train avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites