vtec-inside57 0 Posté(e) le 17 août 2008 Nous sommes le 18 Aout 2008, c' est donc l' anniversaire du Grand Jacques . Très bon anniversaire à toi Alvaro_187 . J' espère que tout le monde a bien décuvé depuis Samedi soir . Ca pourrait etre sympa de poster quelques photos de cette soirée mémorable . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 18 août 2008 Bonne anniversaire grand jacque et merci pour cette petite soirée fort sympatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 18 août 2008 bonne anniversaire a toi magnum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 18 août 2008 Bon anniversaire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 18 août 2008 Bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florianar 0 Posté(e) le 18 août 2008 bon anniv!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvaro_187 0 Posté(e) le 18 août 2008 Merci tout le monde !! J'ai passé une superbe soirée et j'espère qu'on aura l'occasion de remettre ça plus souvent !! Place à quelques photos : Vtec-inside, Alvaro et la copine à Vtec-inside : Sirock, Ptite rouliette et moi : Laptitepuce et moi : Magnifique t-shirt manches longues lol : Petite photo de moi à l'entrainement : Everybody ( enfin presque lol ) : Je vous embrasse très fort : La soirée fut fortement alcoolisée pour certains mais pas de soucis, la police était présente pour surveiller tout ce petit monde lol ( Sirock et Renaud ) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 18 août 2008 Ca restera un excellent souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 21 août 2008 yeah,le deguisement de policeman me va comme un gant,quand au calbute bouche...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 21 août 2008 Ma pipe d'admission vient de casser Alvaro tu peux me la reparer mais attention il faut que ca soit du GRAND MENDEZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 23 août 2008 completement a la masse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitepuce57 0 Posté(e) le 25 août 2008 trop forte ces photos !! Faut dire que cette soirée la, je l'ai bien arrosée lol Et gt pas la seule mdr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites