FT93160 0 Posté(e) le 13 août 2008 Voici la présentation de ma petit voiture de papy Je l'ai acheter stock de chez stock. j'ai voulu lui donner un look USDM comme la plupart d'entre nous je pense Voici les caractéristiques et modifs : Civic Ferio VTI - EG9 Clignotant avant USDM (avec veilleuse ) Feux arrière USDM Bavette avt + arr Jantes Rota SlipStream royal steel grey 16*7 + Lugs nuts Vision Orange Combinés filetés SKUNK2 PRO-S A venir Collecteur DCsport 4-2-1 Ligne complète Magnaflow (decata+inter+silencieux) Boite à air ITR J'ai déjà tout à la maison mais pas le temps de monter tout sa, sa sera fait en septembre normalement Une photos avec les lugs nuts orange que j'ai monté hier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 13 août 2008 Tres sympa ton ferio ! J'aime bien les slipstream de cette couleur là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FT93160 0 Posté(e) le 13 août 2008 japan import a écrit:Tres sympa ton ferio ! J'aime bien les slipstream de cette couleur là ! Merci;) , j'ai un peu galeré pour les avoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 13 août 2008 Très sympa !! J'aime bien le ferio :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvaro_187 0 Posté(e) le 13 août 2008 Vraiment sympa vivement la suite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 13 août 2008 Tres jolie le petit ferrio :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 14 août 2008 j'adore vraiment les Lug rendent trop bien j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 14 août 2008 Superbe ton EG, les lug rende vraiment bien sur ta couleur Par contre c'est une nouvelle couleur ?? Elle a vraiment l'air dans un superbe état !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FT93160 0 Posté(e) le 14 août 2008 Eg4dxi a écrit:Superbe ton EG, les lug rende vraiment bien sur ta couleur Par contre c'est une nouvelle couleur ?? Elle a vraiment l'air dans un superbe état !! Tu parle de la peinture de la voiture? elle est plus ou moins d'origine (je pense lol) mais la voiture n'a que 120000km. Elle est assez propre sauf les ailes arieres attaqué par la rouille. Je pense que la mamie qui l'avait roulait pas assez du coup l'humidité stagné ds les cahoutchou. En tt cas merci pour vos coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 14 août 2008 C'est le point faible de toute les EG.. En même temps après plus de 10ans la plupart des ancienne voitures rouille je pense.. Bonne continuation pour ton projet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGgirl 0 Posté(e) le 14 août 2008 Normalement j'accroche pas trop sur ce modèle mais là franchement, j'adors. Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 14 août 2008 Superbe réalisation . Aucune faute de gout, rien à jeter . Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef 974 0 Posté(e) le 14 août 2008 c est super clean j adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 14 août 2008 D'autres photos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FT93160 0 Posté(e) le 14 août 2008 GosTT a écrit:D'autres photos ?? Dsl les photos sont pas de super qualité, mais j'ai fait ce que j'ai pu lol Attention bb dangereux à bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 15 août 2008 Ca peut rendre sympa aussi des photos sous la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baya44 0 Posté(e) le 15 août 2008 Tres ympa le ferio Au moins ca change un peu et tres propre en générale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 15 août 2008 l'autocollant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 15 août 2008 japan import a écrit: l'autocollant Il est bien cool Superbe caisse encore une fois.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois86 0 Posté(e) le 15 août 2008 sympas ce fério il me fait penser au mien. dommage que tu n'ai pas l'eleron d'origine de l'EG9 sa lui irai come un gant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheLK 0 Posté(e) le 17 août 2008 Encore un fério ... pfff c'est moche ... en plus c'est lourd et cela avance pas ... clair que c'est un voiture de papy .... nan plus sérieusement ... jolie ton sleeper et les jantes lui vont très bien , mais les "gardes boues" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FT93160 0 Posté(e) le 18 août 2008 francois86 a écrit:sympas ce fério il me fait penser au mien. dommage que tu n'ai pas l'eleron d'origine de l'EG9 sa lui irai come un gant Merci, j'ai vu le tien effectivement il y a un air de famille :D , Je t'avoue je suis pas fan du becquet d'origine sinon celui usdm il est plus sympa. TheLK a écrit:Encore un fério ... pfff c'est moche ... en plus c'est lourd et cela avance pas ... clair que c'est un voiture de papy .... nan plus sérieusement ... jolie ton sleeper et les jantes lui vont très bien , mais les "gardes boues" ... Merci :D pour les gardes boue c'est volontaire je trouve sa passe bien et puis sa protége de la boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*BrUnO* 0 Posté(e) le 18 août 2008 Sympa comme tout ce petit fério ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites