*BrUnO* 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Des petites news qui n'en sont pas vraiment en fait ! Je voulais changer de voiture et me prendre une EG6 mais ça sera pour plus tard , donc je garde la petite et je vais m'en faire une EG6-like nibeau look en tout cas ^^ Donc au programme , lame avant d'EG6 , pareboues et puis des baguettes latérales (je recherche tout ça d'ailleurs si qqun a ça qui traine ...)! Je suis allé chez Honda pour avoir une idée concernant les prix ! Bah c'est pas donné tout ça ^^ Les baguettes ( aile AR + AV , et portières , des 2 cotés ) 207€ Les pareboues G et D 143€ ( à mon avis c'est que les arrieres , et moi j'en veux aussi à l'avant) Et la lame 94€ Donc je vais me payer la lame bientot et le reste on verra plus tard ou à Noel si j'ai été sage ^^ C'est du neuf par en occaz c'est introuvable ! Sinon cet aprem , j'avais pas cours et il faisait beau donc j'ai pu bricoler :D Ma priorité était de remonter ma moto e de m'occuper de l'EG si j'avais encore le temps , malheuresement il s'est mis à pleuvoir donc j'ai pas pu faire ce que je voulais sur l'EG ! Je vais surement mettre mes veilleuses dans les clignots ce weekend , j'ai fait un test sur un clignot d'origine , je me suis inspiré d'un membre du fofo qui a percé un trou de 14mm dans son cligno pour passer l'ampoule de la veilleuse , ça se fait bien mais il va falloir démonter le parechoc : j'ai perçé sur le dessous du clignots en fait ( je ferais des photos ) Et puis j'ai fini par des photos de mon duo de choc ^^ : mon EG3 et ma PC32 ! L'EG tout le monde connait , la moto pour ceux que ça intéresse , c'est un CB500 (Honda , ça fait 58ch je crois (plus trés sur)mais la mienne est bridée à 34ch car je suis jeune permis jusqu'au 3 aout 2009 , ça doit faire 150kg peut etre un peu plus , c'est un bicylindre donc le bruit est carément sympa et on trouve des pièces un peu partout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gem 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 moto de stunter sa nono??^^ mai pote la kiff ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*BrUnO* 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 gem a écrit:moto de stunter sa nono??^^ mai pote la kiff ^^ chuuttt , faut pas le dire ^^ je suis pas un stunter mais j'amuse un peu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 En effet, pas mal de personnes débute dans le stunt avec la CB500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Superbes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Vraiment belle la civic avec ses jantes là Puis j'adore se style de moto :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*BrUnO* 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Merci Pour la moto je suis trop content qu'elle soit de nouveau opérationnelle , je pense que je vais laisser l'EG chez moi pendant qqls jours ! Tanpis pour la météo de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGgirl 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Salut *BrUnO*, je viens prendre des nouvelles de ta petite EG3 A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*BrUnO* 0 Posté(e) le 1 février 2009 Salut Merci de prendre des nouvelles ! Je passe plus beaucoup sur le forum dsl mais j'ai été occupé ces temps-ci , j'ai emménagé etc et donc ça prend du temps et surtout de l'argent donc le projet n'avance pas ... J'attend de connaitre ma prime de fin d'année et mes APL (aide aux logements pour les apprentis) pour savoir si je m'achete des bavettes et pourquoi pas une lame AV Sinon je pense qu'il va falloir que je m'occupe de mon embrayage , j'ai des accoups quand je passe la 2 et la 3 , et puis voir si j'ai pas un probleme de carburation ou un truc de ce style parce que je consomme plus de 8L au 100 ( bon je fais que de la ville et des petits trajets (-10kms) dc ça aide pas ) ! Et puis faut que je vends ma moto pour en acheter une autre et je risque de favoriser ce projet là ! J'avais aussi comme projet de m'acheter une vieille jap' pour un délire oldschool mais je suis tombé sur des occaz foireuses Et sinon si j'avais un truc à refaire , je prendrais 2 autres jantes : les memes jantes cotés gauche mais des jantes différentes coté droit , je trouve ça trop marrant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 1 février 2009 Arf, je ne suis pas fan des jantes différentes gauche/droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geekator 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Slt fais gaffe pr l'asymetrie des jantes , je te conseille plutot 4 jantes identiques mais peintes d'une couleur du coté gauche , et d'une autre coté droit , avec les caches à gauche ou a droite et sans de l'autre Ca ferait different , avec des lugnuts de couleurs differentes entre la gauche et la droite et on penserait à des jantes differentes . Sinon bon courage et bonne continuation pr le futur Geek' . PS : en esperant que tes APL soient elevées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 11 juin 2009 +1 Pour les jantes, fais gaffe niveau du point de la jante aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*BrUnO* 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 MAJ depuis 2 ans !Dans ma quête de jantes Honda pour remplacer mes Rota et surtout les toles en 13" actuelles,j'ai trouvé 4 jantes de crx AS53 sur leboncoin!J'adore l'effet oldschool que donnent ces jantes , et puis sur une EG c'est pas courant !C'est les mêmes que celles là !Il faut prévoir un gros nettoyage et remonter les pneus dans le bon sens et surtout une peinture et là j'attends vos avis ... un noir mat ( ultra répandu), bord poli milieu bronze ou blanc ou rouge , bleu trés fonçé ou autre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Full noir ou noir bord poli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Juste sablées perso Ou au pire bord poli et milieu blanc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*BrUnO* 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Quelques news !J'ai acheté une lame Mugen-like d'occaz!Je suis content du rendu. Je l'ai posé juste à blanc pour voir , faîtes pas attention à la plaque pas droite :Sans : Avec : Sinon les jantes sont apprêtées ! Peinture dans la semaine !J'ai aussi récupérer un autre parechoc que je vais repeindre , enlever le support de plaque d'origine et une aile avant pour la suite de mon projet!Et malgrés plusieurs gros nettoyages une petite surprise ^^ : (on voit mal mais j'ai buté Spiderman !)Niveau méca , distribution prévue mercredi !D'autres photos dans la semaine en fonction de l'avancement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hed neuf 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Bien beau tout ca ,mais pour la lame onts voit le sans , et pas l'avec dommage pour spiderman , bha ca fait original bon courage pour ton projet Japan I Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*BrUnO* 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 c'est l'hébergeur qui déconne , j'utilise ImageShack mais là il m'inverse mes photos !Donc j'ai pris Hostinpics mais c'est pas super rapide ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hed neuf 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Ca yest c'est Okèèèèèè p our les tof's bien un p'tit ajustement de la lame sur les arrondit et ca lui ferra une belle bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 bon rendu ta pas été présent cause de déménagement on voie sur les photos que les carton du déménagement ont bien servi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Une aile pour la suite du projet ? Je sens que ça va me plaire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*BrUnO* 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 matte ta trappe d'essence ....^^! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Yep' c'est bien ce que je pensais Aile droite ou gauche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*BrUnO* 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Gauche ! Je suis en train de chercher des stickers ( shop de skate etc ...) pour pas trop chère parce que ça devient presque aussi chère qu'une peinture !J'avais fait mon ex-moto dans le même délire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 On aura un truc en commun alors Je voulais une aile droite (vu que tout le monde le fait sur la gauche ), mais vu que je l'ai pas payée, j'ai pas fais le difficile ... C'est clair que les stickers coutent cher Perso j'ai fais un truc a la bombe, mais faut que je le refasse car ça ne me plait pas (c'est d'ailleurs pour ça que j'ai pas mis de photos )J'adore le délire de la moto (et le pot aussi soit dit en passant ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*BrUnO* 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Les jantes sont peintes !Noir mat simple mais efficace je suis content du résultat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Dommage de les avoir fait noir mat, j'aurais plutôt vu un truc exclu, surtout avec l'aile qui va prendre place .. Ceci dit, ça a l'air bien fait :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*BrUnO* 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 J'ai monté mes jantes et fais quelques photos ,j'en ferais de meilleures plus tard ! Je suis content du résultat !Je termine mon deuxième parechoc avec la lame et normalement un rabaissement ( un vrai -40mm pas plus parce que j'ai ni le budget ni les routes ) prévu pour la fin de l'année ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Dommage le noir fait bizarre, surtout que les jantes sont plutôt pleines, j'aurais plutôt vu un gris anthracite A voir une fois rabaissé ! Et ça manque de largeur aussi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*BrUnO* 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 t'es pas le premier à me le dire , mais vu qu'elles sont pleines , si je les avais fait en couleur ça aurait fait too much à mon gout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Au début, j'ai cru que c'était des tôles Rabaisser la voiture devrait décroitre cette impression de petites jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaboon 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Salut super sympa ton EG ! Des news pour la suite de ton projet ? Mais ou sont donc passées tes Rota ? Bonne continuation en tout cas, très clean ton EG3 j'aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*BrUnO* 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Bonjour !Quelques photos sous la neige pour montrer les petites nouveautés !A savoir le pare-choc noir avec la lame Mugen en mode Ghetto !Elle commence à avoir un certain style et j'aime bien !Voili Voilou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrgnoux 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 dommage qu'elle soit si haut perchée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*BrUnO* 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Ca va pas rester comme ça !Elle a été sage donc le père Noel va surement lui apporter 4 ressorts courts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Bizarre pour l'instant, mais une fois posé ça peut donner un style sympa ! Il te faudrait le pare choc arrière noir + une lame aussi !Mais dommage d'avoir fait noir Et ton aile, ça en est où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*BrUnO* 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 L'aile est finie mais il faut que je trouve le temps de la monter puis avec le froid (et la neige ) je suis pas trop motivé ^^ !Le pare-choc arrière noir pourquoi pas ... si j'en trouve un dans les mêmes tarifs que l'avant càd 15€ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 ah, de fait, ouai, c'est bien moi que tu as croisé, j'etais pas sur de la reconnaitre, je n'avais pas vu son nouveau look guetto style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*BrUnO* 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Je vais vous montrer mon aile même si elle est pas montée !Attention aux yeux , je veux pas choquer les personnes sensibles !Donc au départ on part d'une aile rouge passée ponçée rayée etc etc , on lui fait un "joli" logo Honda :On ajoute ça :On obtient donc ça (en cours de séchage):On est content (enfin moi ^^), aprés on pète un cable et ça donne ça :Voilà c'est du grand n'importe quoi mais j'aime bien même si je suis pas trop satisfait de la partie basse de l'aile (sous le répétiteur de cligno) , ça va peut être changer ...Au fait je vais changer de jantes je pense , je cherche des jantes d'ED9 pour les peindre en blanc !Oui je change tout le temps d'avis ^^! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caleb 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Bizarre le logo Honda Je reste sans commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 J'aime le délire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites