nico_ledingo1 0 Posté(e) le 12 août 2008 Bonjour j'ai en projet de monter des jantes de 15P sur mon del sol, mais je ne sait pas quel ET il me faut. pour l'instant les jate qui me plaise sont en ET38 bon ou pas??? je dois me rapprocher de quel ET l'idéal serai quoi??? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 12 août 2008 ET38, je crois que c'est bon a moins que sa soit ET45 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max05 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 En 15 pouces, et38, c'est bon ! Sur nos delsol en 15, tu dois pouvoir aller de ET45 a ET35 gros max si j'me trompe pas ! L'origines est en ET40 ou 42 un truc comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico_ledingo1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 merci beaucoup pour ces réponses. je suis en train d'économiser pour me prendre une zolie paire de roue, peux être pour noel on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites