dream59 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 merci tous el monde sa fai plaiz tous sa je metrai aps de cale sinon les pneu touche dans les aile et devant quan je bbraque a fond et ba c'est limite que sa touche donc quan je roule et que la voiture et en apui sa frotte c'est sur donc pas de cale quelque cm en tro ba mon fileter etai a fond al sur la photo et rouler comme sa tous els jour c'est imposible sa secou beaucoup tro la je environ 3 cm plus haut que sur les photo et c'est vraiment bien plus confortable j'ai d'autre photo faite sur le bitume je les metrai quan mon pc ramera moin et c'est decider mes jante seron repeinte alor soi noir mat avec stickers spoon jaune sur les jante ou une couleur vive persi je orefere la 2 eme posibiliter noir c'est tous el temp que l'on en voit vosu en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrgnoux 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 moi je trouve qu'elles sont très bien comme elles sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Moi je pence qu' un effort sur l' ortographe ne serait pas du luxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 vtec-inside57 a écrit:Moi je pence qu' un effort sur l' ortographe ne serait pas du luxe Je plussoie fortement ! Pour les jantes, Bleu, vert ou orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrgnoux 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 vtec-inside57 a écrit:Moi je pence qu' un effort sur l' ortographe ne serait pas du luxe c'est pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité shavo26 Posté(e) le 3 juillet 2010 vtec-inside57 a écrit:Moi je pence qu' un effort sur l' ortographe ne serait pas du luxe Et moi je pense que pence s'écrit pense Tant que ça reste lisible c'est pas trop grave !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Justement, moi ca reste lisible contrairement à de plus en plus de monde .C' est pas la dictée de Pivot mais etre obligé de relire plusieurs fois une phrase pour comprendre,ca devient lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité shavo26 Posté(e) le 4 juillet 2010 Oui c'est ce que je disais, quand le cerveau n'arrive plus à remettre les lettre dans le bon ordre ça devient physique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy-eg4 0 Posté(e) le 6 août 2010 J'ai deja croissé cette Eg mais ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black-civic93 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 si ten veu plu de tes bavettes tien moi au courant merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream59 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 voici a quoi ressemble l'eg les photo sont faite huhu alor j'ai mi depui les derniere photo les lug nut skunk2 bronze et les jantes style sw388 en 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy-eg4 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 trop belle je kifff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream59 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 merci mec a tento sur bethune hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy-eg4 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 dr , Quand tu veux pour un shoot avc les 2 eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream59 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 ok pas de souci je retien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN²O 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Très classe comme ca, j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream59 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 merci bien au printemps je paserai en autre chose comme jante je passe l'hiver avec et pui on verra plus tard huhu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc02 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 trop classe ton eg tu est de bethune j'habite violaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous-0611 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Super eg !! J'adore les eg en gris sa change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy-eg4 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 jc a écrit:trop classe ton eg tu est de bethune j'habite violaines Il a beaucoup de mek du 62 ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc02 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 rudy-eg4 a écrit:jc a écrit:trop classe ton eg tu est de bethune j'habite violaines Il a beaucoup de mek du 62 ici j'ai vue la tienne au rasso a douai propre ton eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy-eg4 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Ah merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy-eg4 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Sa serait cool un petit shooting entre eg avec Jc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream59 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 ba pourquoi mai pas tous de suite la mienne et en panne (c'est l'alumeur complet )je vai surment swap je cherche apre un bloc la et j'ai pas envi de claquer 500€ dans un alumeur pour un d16 lol je prefere les metre dans un b16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy-eg4 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Tu cherche quoi comme bloc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 B16 si j'ai bien compris ce qu'il a écrit mais A ou B???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream59 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 un b16a2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN²O 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 dream59 a écrit: et j'ai pas envi de claquer 500€ dans un alumeur pour un d16 lol 150€ livré sur distributor king Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream59 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 bon j'ai le b16 il me manque juste un papillon et le swap peut comencer le d16 et d'aileur a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream59 0 Posté(e) le 6 mars 2011 et voila la civic eg5.5 lol bon je sai j'ai encore pas mal de boulotje m'occupe en prioriter des train avant mes plaquette sont morte et je cherche des train av de vti pour passer en freinage itr hihi ensuite la bais moteur parsque la c'est moche et cette été j'aimerai changer de jante les jantes noir j'en et marre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black-civic93 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Je suis dans la meme situation que toi sauf jai un eg6 complet.pour le censor map tu a bien décossé les 3 files de ton esi pour les rebrancher a la broche du faisceau vti? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream59 0 Posté(e) le 6 mars 2011 ouai ecactement sa repere bien les fils avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black-civic93 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Il mtarde aussi.dici la semaine prochaine jattend la comande dune chevre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc02 0 Posté(e) le 6 mars 2011 rudy-eg4 a écrit:Sa serait cool un petit shooting entre eg avec Jc désoler ça faisait un moment que j'était pas venus sur ce topic quand vous voulait pour un shooting entre eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream59 0 Posté(e) le 6 mars 2011 et bien pas de souci ma caisse roule quan vous vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites