renaud01 0 Posté(e) le 11 août 2008 nous sommes allés hier au ring avec alvaro,terko(forum auto),bryan(japansteam),et david! En plus du traditionnel Touristenfahrten,il y avait des courses d'anciennes sur la boucle sud,le petit circuit ou il y a la f1! place aux photos! ps j'ai pas eu le temps de prendre une f40 et une enzo qui<passait autour du circuit!Il y avait aussi une veyron! vous pouvez la voir sur www.ring-bilder.de dans les galerie du 10/08/08! autour du circuit! pres de l'entrée,les habituels embouteillages de sportives! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 11 août 2008 sur les parkings! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 11 août 2008 on continue avec du lourd! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 11 août 2008 et enfin les japonaises! une nissan gt- une r32 gts-t deux raretés,honda s800 et voila pour ce petit tour au ring! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 11 août 2008 Merci pour les photos, y en a quand même des pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvaro_187 0 Posté(e) le 11 août 2008 T'as oublié la 106 et la clio lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 11 août 2008 Sa avait l'air sympa ! J'aime bien les dernieres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 11 août 2008 Bande de riches ! Vraiment des caisses de malades, les mots me manques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florianar 0 Posté(e) le 11 août 2008 roh putin la clio de ouf!!! et puis la 106!!! y a au moi,s 70ch la dessous!!! hormis les conneries, superbes photos, vraiment de belles caisses!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 11 août 2008 Superbes ces photos . C' est promis, la prochaine fois, j' y serais . Les dernières photos resterons un très beau souvenir :D :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volcomvtec 0 Posté(e) le 12 août 2008 Sympa les tof!!! putin j'aurai bien voulu voir les delorean j'adore cette caisse!!! là jsuis deg'z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max05 0 Posté(e) le 12 août 2008 Super photos ! Comment je l'adooooore l'AC Cobra....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites