Eg4dxi 0 Posté(e) le 7 août 2008 Un bon annif à vtec-inside57 Alors tu paye un verre pour l'occase ?????????????? :D Fête le bien en tout cas (mais bon pas trop quand même ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vev@dor 0 Posté(e) le 7 août 2008 bonne annif :16: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvaro_187 0 Posté(e) le 7 août 2008 Bon anniversaire Grand Jack !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 7 août 2008 Merci à vous . Ca fait énormément plaisir de voir qu'un topic est créé pour l' occasion . Pour l' instant, c' est un jour comme les autres avec un réveil à 7h20 et du travail toute la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volcomvtec 0 Posté(e) le 7 août 2008 bon annif' jeune et merci pour la remise en place de mon "volant" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 7 août 2008 bon anniv pine d'huitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 7 août 2008 Bon annif mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 7 août 2008 Merci à tous, ca fait vraiment plaisir . Et de rien pour le volant, faut bien se rendre service quand on peut , ca te coutera un échange de poignée intérieur conducteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 7 août 2008 vtec-inside57 a écrit:Merci à vous . Ca fait énormément plaisir de voir qu'un topic est créé pour l' occasion . Pour l' instant, c' est un jour comme les autres avec un réveil à 7h20 et du travail toute la journée C'est normal de souhaiter un bon annif à l'admin Le forum est génial et il y a une super ambiance.. Ceci entraine cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 7 août 2008 bande de suceurs Je sais pas si vous etes au courant,mais vtec inside est mon petit frere!Donc soyez aussi gentil avec moi sinan je vous faits tous bannir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 7 août 2008 Bonne aniv, c'est moi qui dicide des membres a bannir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 7 août 2008 Eg4dxi a écrit: Le forum est génial et il y a une super ambiance.. +1 ! sirock, renaud : vive l'abus de pouvoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dranil 0 Posté(e) le 7 août 2008 bonne anniv monsieur l'admin ^^ arf jsuis trop loin pour vnir boire un verre avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 7 août 2008 Hey, bonne annif l'ami Longue vie à toi et ton magnifique del sol. (J'allai pas dire le contraire, ça aurai été suspect ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 7 août 2008 renaud a écrit:bande de suceurs Je sais pas si vous etes au courant,mais vtec inside est mon petit frere!Donc soyez aussi gentil avec moi sinan je vous faits tous bannir Bon annif à toi aussi alors Je suis déjà dehors.. Pas me virer hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 7 août 2008 Eg4dxi a écrit: Bon annif à toi aussi alors Je suis déjà dehors.. Pas me virer hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 7 août 2008 Merci encore une fois . Je ne pensais pas que venant de la part d' un forum ou l' on communique sans vraiment se connaitre pour beaucoup mon anniversaire susciterai autant d' engouement . Je ne peux que vous répondre merci pour toutes ces petites attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 17 août 2008 bonne anniversaire a notre dingo l'ambulancier qui me semble et en vacance mais bonne anniversaire quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 17 août 2008 Bon annif à nico_ledingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites