N1C01 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 solide ou pas solide, ils sont completement malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoWMaX 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Ouais, enfin parfois je me demande quel cadre est le plus solide, celui en alu ou celui en os ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Video très violente pour la sécurité routière : Ca fait froid dans le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musashi 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 ben arrete de rouler vite als Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 il roule pas vite de tte façon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 renaud a écrit:il roule pas vite de tte façon! Juste assez pour pas que tu passes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Je vous souhaite à tous un bon appetit : http://www.facebook.com/home.php#/video/video.php?v=107543454937 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 sympa a 2.40 et a 3.10! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Une ep3 qui goute au mur de la Nordschleife: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 la video d'un mec qui maitrise a la perfection le cerceau,vous noterez la boite inversée! pour les habitués,notez la difference de vegetation,la video est de '89! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 , impressionnant !! Sympa le passage à Adenaur Forst et la sortie ddu petit Karoussel aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 un vrai pilote avec une vraie bagnole,et pas une caisse de tarlouse qui roule toute seule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Ouè, j' ai vu ca, c' est une CTR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 pour les fans de circuit!Une petite catheram sur piste,à la ferté gaucher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Suspension de dingue apparament c'est passé dans turbo en 2006, mais j'ai vu sa qu'aujourd'hui PS: a noter l'eg qui passe a 27sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Exellent ces suspat :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musashi 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 a coter les bibi c de la merde!!!!!j'en veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 commande groupé? une suspat', c'est le prix de ma EG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 +1 j'aimerais bien savoir le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Il me semble que je l' avais vu cette émission, ca me dit quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda civic inpuLSIon 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 deja vu dans une autre émissin c'est d'ailleurs ce que j'ai sur mon eg , dans mes reves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitaminedu59 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 [url=https://www.youtube.com/watch?v=dtkZ3UcQZUE&feature=related] flippant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitaminedu59 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 ASSASSIN !!!!!!!!!! PAUVRE EG... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 vitaminedu59 a écrit: ASSASSIN !!!!!!!!!! PAUVRE EG... Attendez ateendez , j'ai une croix laissez moi juste prendre les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2009 a voir jusqu'au bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 dams54 a écrit:a voir jusqu'au bout Qu'une chose a dire bien fait pour ta gueule pauvre tache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malbar 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 sirock57 a écrit:dams54 a écrit:a voir jusqu'au bout Qu'une chose a dire bien fait pour ta gueule pauvre tache j'aime bien le passage : " y'a pas d'extincteur c'est pas possible ca" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom57310 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Sont vraiment taré c ricains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 a un moment j'ai eu peur d'avoir été filmé a l'insu de mon plein gré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 course poursuite sur le mugello entre une GTR et une f430! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 bah a choisir entre les 3 je prend l'évo, ca a l'air plus fun ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 un gros tonneau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom57310 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 http://www.abrutis.com/video-meme+evite+de+justesse+une+voiture-30596.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 comment qu'elle s'est craqué la face... pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 trop bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrgnoux 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 en chose est sure ça n'a pas du lui faire du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biyoji 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Moi j'aime bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom57310 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 http://www.abrutis.com/video-terrible+crash+en+seat+leon-30620.htmlhttp://www.abrutis.com/video-bmw+sub-30601.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smu 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Vraiment con le gars avec la BMW jacky tuné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrgnoux 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 mékilékon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom57310 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 http://www.abrutis.com/video-chargement+d+une+honda+dans+un+camion-30687.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 en même temps la seul femme c'est celle qui la guide mais bon c'est pas si simple non plus et aussi vite encore moins de la guider dedans qué mongole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom57310 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 mika4 a écrit:en même temps la seul femme c'est celle qui la guide mais bon c'est pas si simple non plus et aussi vite encore moins de la guider dedans qué mongoleMoi j´aime bien quand le mec lui gueule dessus, alors que ca se voit direct que sa passera pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 MDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!tres bonne video,j'espere que la caisse a pris cher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrgnoux 0 Posté(e) le 12 août 2010 les boulets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom57310 0 Posté(e) le 28 août 2010 Renaud de retour a la nature. http://www.abrutis.com/video-homme+botte+de+paille-31401.htmlRenaud ce prepare pour la star ac.http://www.abrutis.com/video-un+genie+musical+fait+ses+vocalises-31370.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites