Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
volcomvtec

Suck v-tec by volcom's .

Messages recommandés

Et bien salut a tous,déja membre depuis un moment,je n'avais pas fait de presentation de mon vehicule car je possedai une crx vtec de 91.
suite a un probléme de taille (rouille de partout meme chassi) j'ai finallement troqué ma crx contre une delsol en super etat.

petite info

delsol esi de 94.
toit manuel
boite courte s20
175 000km


photos:







bon elle es un pe tuning mais bon Rolling Eyes .
Une caisse agreable a conduire quand on recherche quelque chose de simpa pour se balader.Niveau perf je ne pe pa me prononcer j'attend de faire la distribution une bonne revision vidange de boite et moteur.
Mais ca me change grave de l'ee8 SadSad ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surprised Elle a l'air super propre ta delsol ! La peinture est neuve ?

Tu vas en faire quoi du pare chocs avant ? A ta place, j'en remettrais un d'origine Wink

Et pour la conduite, si tu réussis a etre déçu par une delsol, meme si c'est une esi, je ne comprends pas ! Exclamation ça procure tellement de plaisir ces p'tites voitures ! lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage qu'il y avait tant de rouille sur ton ee8, elle était sympa !

C'est clair que celle la est un peu tuning, mais en remettant un pare choc avant d'origine, sa passera mieux !

Sinon c'est clair que sa doit grave te changer de l'ee8 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malgré qu'il soit un peu tuning comme tu dit il me plait pas mal
bon les jantes je l'est trouve pas top ^^
je verrai bien des tenzo R noir a liseré rouge :p:p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors oui pour la peinture elle es neuve elle a un mois environ et elle a recu un traitement anti-rouille.
Pour le pc avant celui d'origine ete fissuré lors de l'achat c'est pour cela qu'il l'a changer.
C'est sur que c'est incomparable a l'ee8,je me suis meme demander si il y avait un vtec dessus Embarassed ,c'est trés lineaire en fait.

Pour l'etat du rex effectivement c'ete pas tré tré joli a voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère que tu va ti faire j'aime bien c'est petit décapotable! !

le rex était bien ausSi ! ligne complete décata sa change beaucoup c'est peut ètre sa qui fait que !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu tuning certe, mais ca reste sobre dans l' ensemble (sans doute du à la teinte).
Comme tu le sais déjà, pas fan du tout du pare choc avant NoNo , mais les gouts et les couleurs ...

J' imagine que ca doit changer du Rex, meme si ca reste un bon moteur, c' est différent d' un série B Rolling Eyes .

Tu compte faire quoi dessus Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apart le pare-choc avant et les feux arrier je trouve que sa passe bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honnetement je pense pas faire grand chose dessus Rolling Eyes .il me reste de la bombe vermiculée et vu que le cache culbu es legerement abimé je pense le repeindre a nouveau Twisted Evil .
Je vais faire la distribution avec Arnaud,une vidange moteur et boite puis un bon nettoyage moteur aprés je pense que je la revendrais.
Le pc avant j'aime sans aimer,je trouve que ca lui donne une belle gueule mais c'est un pe tro diforme.par contre les feux avant et arriere j'aime encore assez bien,ca reste sobre pas comme des lexus ou cristal.

Petite question: je me souvien plus,les clignotant rouge c'est interdi en france?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que la seul couleur autoriser c'est orange! les mien éclaire blanc et je pense que c'est pas bon si je me fait controler Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as l' air "décu" Rolling EyesRolling Eyes .
Sinon, pour répondre à tes question, les clignotants rouges sont interdits Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben pas decu car elle roule vraiment bien,mais ca manque un pe de cv,car l'ee8 avait le feux quand meme Rolling Eyes .
faut que je bidouille un pe les feux arriere car là j'ai les cligno bien orange mais les feux de recule rouge...donc pas que je me fasse rentré dedan si je tape une marche arriere et que celui de derriere croi que je freine!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
volcomvtec a écrit:
mais les feux de recule rouge...donc pas que je me fasse rentré dedan si je tape une marche arriere et que celui de derriere croi que je freine!!!!


Ah oui pas cool ça ! What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai remis le "lissage" de la plaque a l'arriere en attedan d'en trouvé un stock,et j'ai remi la boite a air d'origine avec air forcée avec un filtre k&n tout neuf!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le soufflet que j'ai refait avec les surpiqures rouge comme l'origine et du skai neuf





la vitre teintée,tranquil a faire meme le demontage.





et pendan le temps que je bidouille le soufflet j'ai fait celui de Sirock57 pour son eg9



on dirai que les coutures sont pas droites mais elle le sont [-o<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous

bon j'ai regarder la custode a la lumiere du jour pour voir et a par la rayure que mister sirock m'a fait avec sa montre Evil or Very Mad lol pas grave elle es niquel pas une bulle ou un defaut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien,je vien donner des new du delsol.
Il y a eu pas mal de changement que j'ai pas cité vu l'incertitude de quoi faire.
Cela di toujour un doute m'enfin bon.

Tout d'abord j'ai refais le support de plaque arriere et repein en noir.
puis j'ai remis la plaque a sa place d'origine ainsi que l'eclairage de plaque.

Avant:



Apré:



Puis j'ai viré le pot d'echappement arriere qui ressorté trop a mon gout.

Puis j'ai fait des amber corner home made avec de la peinture expré indiqué sur un autre fofo!





Puis j'ai enlever les feux avant a fond noir et mis ceux d'origine ainsi que le par choc avant j'ai remis celui d'origine que j'ai repein a la bombe aussi!!



Puis j'ai remis les feux arriere d'origine les repetiteur d'origine ainsi qu'un petit changement de jantes histoire de poffiné le tout!

Merci a sirock pour les zolies tof qu'on a fait.

drunkendrunken















Maintenan si je garde le delsol ce que je pense faire!
j'enleve les bas de caisse mdesign et quelques petit truc qui vont bien!!!!

voila Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle prend une superbe tournure et je ne suis pas le seul ale dire continu comme ca TITI Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa comme ça !

Je préférais juste avec les feux arrieres qu'il y avait avant !

Une lame type R ou mugen pour l'avant, ça irai vraiment bien je pense !

En tout cas delsol noir, jantes blanches, clignots orange, ça va trop bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment magnifique comme sa, la vend surtout pas Smile

Les jantes sont superbe Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beaucoup de modifs depuis la dernière fois qu'on s'est vu ... ( lol ) !! Sinon ben ça fait plaisir de voir un del sol retrouver un look plus ou moins d'origine, continue comme ça !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya pas photo! elle est 100fois mieu maintenent bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sympa ton delsol, personnelement je le préfère maintenant.
Par contre tu dis que ton pc avant est peint à la bombe ben bravo car on dirai pas. Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, une très belle évolution Twisted Evil .
Pour avoir vu en vrai, le pare choc avant est super bien peint et brille un max Cool .

Manque plus qu' à virer les bas de caisse et ca sera tout bon Smile .

En tout cas, ca fais plaisir de voir à quel point tu as redonner la vie que méritait ce DelSol :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci merci,tkt vtec inside les msdesign vont surement bientot etre enlevé et merci a tout les autre pour les comm's :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a pu de delsol

donc bon je vais pas presenté la futur vu que c'es pas une eg ou eh !
mais je continu a poster et a me co!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GosTT a écrit:
S'te caisse de ouf ! J'adore ! ! !


Il l'a plus What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ferai la presentation biento j'ai pa de tof la mettan un pe en valeur What a Face
ben oui des petit travaux a prevoir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...