EGgirl 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Bonjour, je sais qu'ici c'est surtout pour la mécanique mais en fait voilà : mon eg3 est lissée et ça ne me plait plus. Savez-vous si un lissage peut s'enlever? Merci de votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 poncé au très très gros jusqu'a la soudure si sa été bien fait puis tronssoné les soudure! a mon avis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florianar 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 sinon tu peux essayer de te trouver des baquettes laterales collantes, et tu les poses ton lissage il est dans la continuité d la porte? je veux dire, y a plus du tout le creux pour les baguettes, ou tu a le creux mais pas les baguettes? si tu a encoer le creux, ma solution fonctionne, si tu n'a plus les creux, alors il va falloir charcuter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmracer1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Elle a plus les creux, donc faut faire peter!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGgirl 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Ben en fait on a pas soudé. Il y a une 1ère couche de choucroute, puis ensuite mastic alu et pour finir un mastic de finition. Les baguettes arrières étaient, par contre déjà lissées donc je sais pas ce que les gars ont mis pour lisser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoeg3 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 faut faire sa a la ponceuse a bande tu conte metre les baguette d'origine ou laisser le trou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGgirl 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Je vais pas remettre les baguettes, en fait après ça fera comme l'EG3 dream. Et on va pas trop galèrer pour enlever la choucroute et le mastic alu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Faut y aller avec la meuleuse avec un disque abrasif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 change de bagnole! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGgirl 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Ok merci tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGgirl 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 renaud a écrit:change de bagnole! Changer de voiture serait trop facile et j'ai pas les moyens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites