florianar 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 voila, je me suis dit, et si on faisait un topic, ou on mettrait des photos qui nous rappel la marque au H, ou alors un truc qu'on a fait pour représenter la marque. genre moi, lundi aprem ( soit hier ) j'ai tondu la pelouse... voila. a vous de montrer ce que vous savez faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Bien vu le topic, certains vont se lacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Excellent c'est super bien trouvé.. Par contre t'avais fumé le reste de la pelouse??????? Je déconne bien sûr.. Un bon délire sa fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 C'est une tondeuse Honda aumoin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvaro_187 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 MDR trop fort et superbe idée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florianar 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 non, la tondeuse honda mon père il l'a défoncée... ce couillon il l'a retournée pour voir l'état de la lame, et toute l'huile c'est répendue dans le moteur... en gros, avec l'age qu'elle avait, elle a mourue... donc on l'a jétée... mais j'ai un deuxième moteur, je vais en faire un kart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites