sirock57 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Je vous laisse savourer les belles fautes d'ortographe( des fois ca me rassure sur mon niveau)** http://www.leboncoin.fr/vi/18690802.htm?ca=15_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Magnifique J'ai pas pu m'empecher d'envoyer un mail au mec ! "échange possible contre honda nsx ?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-benji 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 ho vache c'est une béte de compet ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvaro_187 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 MDR c'est pas possible un truc pareil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 alors la j'en ai entendu !!! mais des comme sa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ajamtroye 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 EG2 Honda dent mont garage traduction du début " euh... j'ai 2 honda..." ...je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Mais lol ! Même s'il la donnait j'en voudrais pas ! Son vocabulaire est au niveau de ses gouts automobiles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Je viens de voir qu' il s' appelle Jérémy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 vtec-inside57 a écrit:Je viens de voir qu' il s' appelle Jérémy :15: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florianar 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 ya du level en effet! et en verlan: teffe ne level ud ay non parce que là a la limite il aurait parler comme sa sa m'aurais même pas choqué quoi! je vais lui proposer un échange contre une alfa romeo 156 GTA... :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Moi y m'a meme pas répondu pour le message que je lui a envoyé ! C'est peut etre parce que j'ai mis "full stock", il a pas du aimer ! J'aurais du mettre "avec kit complet ... etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Bonjoure alore jeuh vent une eugé neuf (mait ele és pa neufes) ces un modaile deu civc ele ais complètteman stauque , sauffe lais jentes an dizhuite pousse , ya le veau lent rassingue est le paumeau de viteces spaure , voilla ele et toutee ekipé spaure jeu la vent poure 4800€ Poste sqripteum: Vené la voirt chéz moua je la sore si vou vené la voire, ele ai dent un etas hiraiprauchabble ! ps:je me suis inspirer de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 :11: :15: :mdr: :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florianar 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 j'ai eu du mal a te lire... sa pique les zieuh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites