sirock57 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Jusqu'aujourd'hui les inscriptions se passer bien , mais j'ai l'imprsession que ca commence a s'essoufler Le but etant de regrouper le maximum de pocesseur d'eg francophone lachez vous Mp sur d'autre forum , banniere j'en passe, plus il y aura d'inscrit plus il y aura d'idees a partagé sur ce bonne navigation a tous amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baya44 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 +1, jai remarquer ca depuis 1 a 2 semaines... mais si chacun envoi quelques mp sur d autre forum pourra en ramener un ou deux au final... il faut juste qu'on nous connaissent car on est encore jeune mais ca viendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 J'ai la foi ou le foie ca depend des soirs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Pour ma part, le fait d' avoir la bannière en signature a permis de recruter quelques membres :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 je sais pas vous mais moi j'ai plus les voiture dans "accueille" ceux qui clignote quand y a un nouveau message !!!!! sa fait déja 2 3 jours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
egman 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 pareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 C' est chez tout le monde pareil et je ne sais pas comment y remedier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 ah!!! et il y a le truc " citation multiple" en plus !! dans nos messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Oui, ca c' est moi qui l' est rajouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 okeyyyy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN²O 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Il faut attendre les MAJ du serveur du forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Ouééé c'est revenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 En fait, il y à eu un soucis au niveau de l'hébergement des images... Donc certaines ont été restaurées. Maintenant, les icônes sont plus top du tout (comparés aux précédents). Si quelqu'un saurait où les retrouver (je ne sais pas qui les avait fait) ou même en refaire des nouveaux, je me ferais un plaisir de les mettre en place. En attendant je pense que c'est tout de même mieux comme ça (et au pire en deux clic je remet comme avant, sans rien quoi )Hésiter pas à poster si vous avez donc les icônes, ou même de nouveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites