Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sirock57

Re: Promotion du forum

Messages recommandés

Jusqu'aujourd'hui les inscriptions se passer bien , mais j'ai l'imprsession que ca commence a s'essoufler lol!

Le but etant de regrouper le maximum de pocesseur d'eg francophone lachez vous lol!

Mp sur d'autre forum , banniere j'en passe, plus il y aura d'inscrit plus il y aura d'idees a partagé sur ce bonne navigation a tous Wink

amicalement

+1, jai remarquer ca depuis 1 a 2 semaines... mais si chacun envoi quelques mp sur d autre forum pourra en ramener un ou deux au final... il faut juste qu'on nous connaissent car on est encore jeune mais ca viendra Wink

je sais pas vous mais moi j'ai plus les voiture dans "accueille" ceux qui clignote quand y a un nouveau message !!!!! sa fait déja 2 3 jours !!

ah!!! et il y a le truc " citation multiple" en plus !! dans nos messages

En fait, il y à eu un soucis au niveau de l'hébergement des images...

Donc certaines ont été restaurées. Maintenant, les icônes sont plus top du tout (comparés aux précédents).

Si quelqu'un saurait où les retrouver (je ne sais pas qui les avait fait) ou même en refaire des nouveaux, je me ferais un plaisir de les mettre en place.

En attendant je pense que c'est tout de même mieux comme ça Laughing (et au pire en deux clic je remet comme avant, sans rien quoi euh )

Hésiter pas à poster si vous avez donc les icônes, ou même de nouveaux Wink

• Créer...