Eg4dxi 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Transparent comme j'ai pu comprendre Si c'est noir, sa risque de faire fort laid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 dak dak !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*BrUnO* 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 on se fixe une date limite d'inscription , pour les commander ? ou on attend d'en avoir un certain nombre(combien?) pour payer moins chere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisvti 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 je crois qu il faut mieux fixe une date car ci tu attend tous le monde tu n a pas fini de plus on n est pas super nombreux une centaine je crois enfin c est au staff de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 on va fixé une date parque on commandera comme meme plus de sticker que de commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*BrUnO* 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Oé c'est pas bete de faire un petit stock ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisvti 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 enfin une bonne parole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 denisvti a écrit:enfin une bonne parole La bonne parole était déjà prévue par l'admin, mais bon faut lui laisser aussi un peu du temps pour tout Sinon c'est comme vtec-inside57... "Il suffit de 2 clics pour te bannir..." Je déconne bien sûr :D (puis en plus c'est à moi qu'il le disait ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Eg4dxi a écrit:denisvti a écrit:enfin une bonne parole La bonne parole était déjà prévue par l'admin, mais bon faut lui laisser aussi un peu du temps pour tout Sinon c'est comme vtec-inside57... "Il suffit de 2 clics pour te bannir..." Je déconne bien sûr :D (puis en plus c'est à moi qu'il le disait ) Yeaaaaaaah . En tout cas, c' est mieux de faire du "stock", rien que pour les nouveaux membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisvti 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 petit up pour les sticker ca donne quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 En pleine negociation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisvti 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 ok ci vous avez un soucui dite le moi j ai une connaissance qui peu etre en faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 +1 pour 1 paire delsol avec ou sans becquet je m'en fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Ca sera avec dans tous les cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Normalement sa devrais étre pas trop mal Le delsol avec son becquet (version fond transparent) Le ferio avec un seul R Mai en .gif c'est pas térrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 J'aimais mieux l'ancienne version du ferRio Ca va le faire :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Le plus beau reste celui du DelSol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Quedal ! C'est le EG le plusse mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Ce sont toutes des Eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Je préfère ca :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Sa arrive :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*BrUnO* 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Nice :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvaro_187 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 + 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGgirl 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Ah ben moi aussi je suis partante pour une paire en HatchBack. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 +100 pour le delsol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lopp 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 pour moi aussi une paire en hatchback Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Voila la commande va etre passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvaro_187 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Ah ben voilà une bonne nouvelle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 super et sa se passeras comment pour les recevoir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Nickel sa alors pour la commande Bon moi je veux les miens mercredi au rasso !!!!!!!!!! Jdéc bien sûr.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 ca va etre tendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Jme doute Puis en plus j'ai mis mercredi à la place de vendredi encore plus tendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 On peut en faire un special avec le profil d' une ITR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Non amoin que tu m'en achete une , non jdeconne a voir pourquoi pas ca sera une itr-team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max05 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 ça va pas la tete ? un sticker eg-team sur une ITR ...... En fait t'aurais du garder tes autocollants Delsol pour les mettre sur ta future ITR :11: :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Ou en sommes-nous avec ces stickers ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 c vrai sa on en est ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*BrUnO* 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 je me permets de UPer pour suivre l'évolution ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 En attente, OXIDE à des soucis d'internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Et des souchi de format de fichier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 C'est quoi le format qu'il faut déjà ?? Madame veut bien essayer au cas ou avec son programme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 explique voir ton probleme exactement parceque j'ai pas tout compris en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Sirock ma demander d' enregistrer le fichier en .EPS (avec fond transparent) Mais quand j'enregistre en EPS ya un fond blanc (et comme le stiker est blanc ben on le vois plus ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 .EPS c'est un format pour imprimer chez un imprimeur pro, si tu fait faire le stickers sur internet il te le demanderont en PNG qui gere la transparence. .EPS, ne gère apparemment pas la transparence mais dans le cas d'une impression sur t-shirt ou stickers, en général, l'imprimeur demande de faire un léger liseret tout autour du logo, liseret qui sera pas visible mais qui permettra a l'imprimeur de distingué le logo ^^ A voir donc avec l'imprimeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 OK, mais c'est Sirock qui gere avec l'imprimeur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fallen 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 c'est pour bientôt alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Dés qu'on a régler le petit probleme de fichier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Oui essaye avec le liserait je me renseigne aupres de l'imprimeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites