civic-benji 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Je vends donc ma civic LSI 1.5 90chv ideal pour jeune conducteur.. Elle approche des 132800 klm noir de 92 DA, VE, RE, TOE.... Entretien régulier et suivi (toutes factures)courroie - de 2 ans, frein et pneu recent.... Etat correcte; aucun point de rouille Modif:Rabaissement -3, lame av mugen, jante 15 parotech black vampire, ligne d'echappement Tenrai avec cataliseur d'Eg6(civic 160chv), vitre teinté,Kit d'admission et bar anti raprochement av, sono: ampli, sub,enceinte plage arriere....je redonne toutes les pieces d'origines... EDIT BY ADMIN : Prix réédité: J'en demande 4000 euro Ferme Donc voila pour des renseignements detaillés n'hesité pas..... voili EDIT: Voila le lien ou j'ai acheté ma lame..... http://www.jdmshit.com/parts/exterior/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 tres propre bonne vente :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Tu veu toujour pas me vendre ta front lip séparément de la civic ? Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouliette57 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 je croie que ci j'avais l'argent je la prendrai toute suite el et vraiment tres belle bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Bonne vente pour un véhicule apparement sain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom05 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 C'est ma tuture et je remerci Benji de l'avoir mit ici mais j'ai une info a transmettre le prix a Changé.. 4000 euro ferme.... voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom05 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 ok....c'est noté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 bonne vente vraiment trop simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom05 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 4000euro negocible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yxium 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 un échange contre une mazda 323 gt t'intéresserais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
napster57 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 dommage je nai que 16ans mais je l'aurai bien achetez moi ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gell 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Belle voiture ! Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom05 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 voiture vendu..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites