vtec-inside57 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Suite à la proposition concernant la bannière d' Oxyde, je propose de se faire une petite après midi shooting pour commencer le début des rassos histoire de prendre la température come on dis ... Voilà, à savoir qu' il ne s' agira donc pas d' un véritable rasso officiel mais plutot d' une après midi sympathique entre pasionnés . Le point de rendez vous serait fixé à la zac d' Augny (après Metz en venant de Thionville) parking Quick ou Macdo, à voir histoire d' etre plus ou moins à mi chemin entre Thionville, Nancy, St Avold ... Je lance dans un premier temps un vote histoire d' arranger un maximum de monde :D . N' hésitez as à donner votre avis et à lancer des suggestions Liste des participants: - Jérémy (Vtec-inside57) --> DelSol VTi EG2 - Fabien ( Alvaro_187 ) ---> DelSol Esi - Thomas (OXIDE) ---> Civic EG4 (lsi) - Sébastien (EG4dxi) ---> Civic EG4 (4x4) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvaro_187 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 A voté pour le 03 août car je fait mon anniversaire le 16 donc ça craint pour le 17 voilà !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 A voté pour le 3 aout aussi bah parce que je serais la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Question, ya des lieu deja repéré pour le(s) shooting? Moi je vote pour la date ou y a le plus de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Moi si je dérange pas, je viendrais aussi avec ma copine Avec l'EG bien sûr en espérant si c'est le 3 avoir mes jantes :D Si c'est une autres dates j'aurais peut être mes suspa aussi Pour les dates sinon pas de soucis, je m'arrangerais pour que ça aille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Eg4dxi a écrit:Moi si je dérange pas, je viendrais aussi avec ma copine Avec l'EG bien sûr en espérant si c'est le 3 avoir mes jantes :D Si c'est une autres dates j'aurais peut être mes suspa aussi Pour les dates sinon pas de soucis, je m'arrangerais pour que ça aille Enfin un courageux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Même pas peur Sinon je viens de regarder 160 km pour venir Mais bon y à peut être moyen de raccourcir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Faut que tu ais tes roulette Tu prend l'autoroute pour venir? en général y a toujour + de km, mais c'est plus rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 D'après via michelin il y a plus ou moins 140 km sur autoroute Mais bon c'est pas grave du tout les bornes, sa fait super longtemps que j'aimerais aller à un rassemblement et j'ai jamais eu l'occase.. Ici sur le forum l'ambiance est vraiment terrible Puis bon y aura de belle jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 On espere pour toi qu'il y aura du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Aller un maximum de monde qui vienne pour ceux qui viennet de loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Content de voir que ca plait :D :D . En revanche, j' ai eu un soucis avec la personne qui devait me refaire mon pare choc avant . En gros, il est toujours pas repeinds, encore des défauts ... Donc, à voir pour la date, mais perso, ca m' arrangerais plus tard. Encore désolé, mais je doute que la voiture soit faite pour cette date . Ca serait dommage de faire une sortie shooting avec un pare choc pas fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 T'inquiet pas je te corrige sa sur "tochop" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Moi le 3 m'arrange mais si c'est une autre date et que je le sais avant, je ferais en sorte d'être la... Puis c'est l'occasion d'un shooting, mais pour moi c'est aussi voir de super caisse et de mettre des tête sur des pseudo.. Puis sa me plairais de voir ta sol et si c'est en état nickel c'est encore mieux J'espère qui sera vite refait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Je vous tiens au courant des demain soir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 La voiture passe en carosserie lundi 11 Aout (pare choc avant + aile arrière :D :D ). Du coup, je propose de repousser le rasso si ca dérange personne . Si personne n' y vois de problème, je referais donc le sondage, j' ai pas envie de venir avec la caisse pas fini, mais surtout déjà entammée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 moi n'importe j'ai voté le 17 comme sa je suis présent n'importe quand pas le 10 car je pense rentré dans Mon apart le 9 !! après sa m'est égal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 vtec-inside57 a écrit:La voiture passe en carosserie lundi 11 Aout (pare choc avant + aile arrière :D :D ). Du coup, je propose de repousser le rasso si ca dérange personne . Si personne n' y vois de problème, je referais donc le sondage, j' ai pas envie de venir avec la caisse pas fini, mais surtout déjà entammée . Pour moi pas de soucis, plus on attend, plus j'ai de chance qu'elle soit mieu Par contre hâte de venir à un rasso, pour rencontrer les gens et voir de la jap :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvaro_187 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Si on peut éviter le 17 ça m'arrangerais car je fête mon annniversaire la veille donc ça craint un peu lol !! Puis je précise que certains membres du forum seront présent ce soir là donc n'oubliez pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Ouai on est invité jrigole pareille pour moi ca m'embete un peu le 17, et le 24 et le 31 jsuis pas la (le mec qui fait pas chier ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 On va finir par y arriver Pour le moment suis dispo pour toutes les dates... J'espère qui aura du monde, plein d'EG pour la bannière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Pour moi toute les date me conviene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Pour ma part, dispo qu' à partir du 24 du coup . Au pire, on voit ca pour le mois Septembre . Et puis, ca permettra de voir encore plus de monde d' ici là J'nule le sondage et on essaye de se mettre d' accord sur une date ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Edit by modo: Vote éditée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Pour moi ca n'ira pas en septembre donc laissez tombé pour moi ,et en septembre il fait moche Et le 24 aout je taf vous faite chiez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Ce qu' on peut toujours faire, c' est faire la chouille samedi avec Alvaro et tous les invités puis le lendemain, on décolle tous ensemble de Thionville en début d' aprem, ceux qui auront un peu bu auront tout de meme le temps de décuver :24: . Ce genre de plan me convient parfaitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 vtec-inside57 a écrit:Ce qu' on peut toujours faire, c' est faire la chouille samedi avec Alvaro et tous les invités puis le lendemain, on décolle tous ensemble de Thionville en début d' aprem, ceux qui auront un peu bu auront tout de meme le temps de décuver :24: . Ce genre de plan me convient parfaitement C'est quand qu'on s'en met une ????????????????? LOL je déconne.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max05 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Pour moi ça fait trop loin pour une journée !! Une autre fois peut etre ! ça m'aurait bien plu d'en etre ! tant pis pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Ne t' en fais pas, d' autres rassos viendront avec un véritable programme, et là, on s' arrangera pour que le chemin soit plus ou moins équitable pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 1 août 2008 En tout cas moi ferais tout pour y être.. Par chez moi, c'est plus du "tuning" avec des seat, polo,.. et autre. C'est rare de voir des bonne jap équipée, et piloté par des gens sympa (A part mes pote ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 3 août 2008 Qui c'est vient? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gail 0 Posté(e) le 3 août 2008 perso, ça ne me dérangerait pas de v'nir (c'est toujour un plaisir de rencontrer d'autres passionnés EG) mais ça me fait franchement loin !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 3 août 2008 Faudrait qu' on puisse se mettre d' accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 3 août 2008 Falait que tu change la date toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 3 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 6 août 2008 Bon sinon, c'est quoi la date vtec-inside57, tu récupère ton del sol quand ?? Comme sa on fixe une date et puis basta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 6 août 2008 Ce qui est bien c'est qui a 3 vote, pour 3 date differante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 6 août 2008 Pour le week end du 17 normalement , elle sera prete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 7 août 2008 On s'organise pour le 24? comme ca tu est sur d'avoir ton delsol ! Enfaite sa m'arangerais de faire sa le 24 car le 17 je suis pas sur de pouvoir venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 7 août 2008 Pas de soucis, on choisi le 24 alors :D . J' attend jusquà Dimanche soir pour avoir différents avis puis je fixe ca au 24 alors :D . Ca va etre bon !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 7 août 2008 Pour moi il n'y aura pas de soucis sauf si madame travail mais normalement non... (si je suis toujours le bienvenu ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 7 août 2008 C cool je suis pas la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 7 août 2008 On va finir par y arriver Ou alors on oubli tout et on y met ma civic Je suis déjà dehors Il vaut peut être mieux encore attendre et être un bon nombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 7 août 2008 Cela dis, il sera très difficile de réunir tout le monde . Mais au vue de l' engouement du forum, il est sur qu' il y aura des rassos de prévus régulièrement dans plusieurs villes espacées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 8 août 2008 vtec-inside57 a écrit:Cela dis, il sera très difficile de réunir tout le monde . Mais au vue de l' engouement du forum, il est sur qu' il y aura des rassos de prévus régulièrement dans plusieurs villes espacées Et bin alors, on fonce pour le 24 ?? Pour moi c'est ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 8 août 2008 Pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 8 août 2008 c'est tout bon pour moi ausSI a voir ou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 8 août 2008 vtec-inside57 a écrit:Suite à la proposition concernant la bannière d' Oxyde, je propose de se faire une petite après midi shooting pour commencer le début des rassos histoire de prendre la température come on dis ... Voilà, à savoir qu' il ne s' agira donc pas d' un véritable rasso officiel mais plutot d' une après midi sympathique entre pasionnés . Le point de rendez vous serait fixé à la zac d' Augny (après Metz en venant de Thionville) parking Quick ou Macdo, à voir histoire d' etre plus ou moins à mi chemin entre Thionville, Nancy, St Avold ... Je lance dans un premier temps un vote histoire d' arranger un maximum de monde :D . N' hésitez as à donner votre avis et à lancer des suggestions Tout est dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvaro_187 0 Posté(e) le 8 août 2008 ok pour moi aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 10 août 2008 Pas pour moi je l'ai dit pour moi (pas content surtout pour le premier rasso plus ou moins officiel) alors que je suis admin je suis pas mal decu , on compte un peu sur l'exigence de tout le monde sauf sur les mienne bref! no comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites