Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EGgirl

Ma toute petite EG3.

Messages recommandés

Merci Morgan.

Ben pour le moment pas grand chose de nouveau.
On voulais la délissée pendant les vacances d'EJ6.63 mais bon on a pas eu le temps, on s'est occupé de la sienne.

De plus heureusement car en ce moment la sienne peut plus rouler, elle a un soucis et on arrive pas a trouver. Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui comme tu dit.

Au pire je vais lui dire d'aller mettre son problème dans la section "mécanique".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques news, pas très fraiche on va dire car ça fait un moment que je l'ai : mon nouveau capot cuir.




et ma petite préférée :


Par contre ça fait + noir en vrai, je sais pas pourquoi ça donne ça.

En tout cas, il faut vraiment qu'on rapprête ce pare-choc avant en attendant de le changer car avec cette tache grise c'est moche.


A part ça, aujourd'hui on va chercher 4 jantes en 15" + pneus mais pour circuit dont 2 de mort, au cas où que les 2 pneus encore bon intérresse quelqu'un. Smile



Elles sont pas top mais bon pour le prix, on va pas cracher dessus et puis je pense que je vais les revendre dans pas longtemps.


Bref, depuis que j'ai le capot cuir, je me suis décidé de partir sur un style différent que celui prévu.

Voili, voilou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yen a qui mette des "bra", ben toi tu la complet cheese

Tu va faire quoi comme style du coup?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci vous 2. Wink

OXIDE a écrit:
Yen a qui mette des "bra", ben toi tu la complet cheese

Tu va faire quoi comme style du coup?


Oui, lol! au moins comme ça tout est protéger.

Pour le style, je sais pas trop comment décrire, en fait ça va être un petit mélange, sans tombé dans le n'importe quoi, enfin j'espère. Embarassed

Déjà, quand la civic va être délissée, je pense que les baguettes lattérales vont être recouvertes elles aussi de cuir.
Après ça va peut-être pas plaire mais bon.

EDIT : voici un petit VT que j'avais faire pour voir ce que rendaient les jantes que j'aimerais vraiment mettre :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked put**n ça déchire je trouve !!
et pour les baguettes en cuir c'est discret et je pense que ça peu le faire !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah le cuir sur le capot c'est bizar, mai je detest pas faut voir, la sur la tienne je trouve sa jolie, mai aprés a voir dans le temps quoi, par contre le cuir sur les baguette sa ferra peu etre trop

les jantes j'aime bien, sa va

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...