Eg4dxi 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Voici quelques photos prises de se matin.. Et en voici 4 revue un peu par ma copine (par exemple, enlèvement de poubelle, poteau,...) Voila n'hésitez pas à donner vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheLK 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Sympa le shooting :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lopp 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 c'est clair très sympa ! deux belles caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max05 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Pas mal le 4x4 bleu sur les photos ! :mdr: :15: Nan sinon, belles photos, j'aime bien l'EP sobre et les jantes vont bien, et l'EG manque un "petit" rabaissement et des jantes sympas sinon elle est très propre et l'aileron type spoon va nickel :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Le choc des générations . J' adore le thème du shooting, c' est bien sympa :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Merci, ça fait plaisir Pour l'EG les jantes sont commandée et peut être montée se weekend si on à de la chance :D Et par la suite elle sera posée... J'ai déjà un œil sur une bonne occase. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Jolie shooting Moi je critiquerais pas le mode 4X4 (je suis pareil ) Tu vas la rabaisser de combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Sympa ce ptit shooting ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Merci, pour le rabaissement ça serais à -6 avec des suspa qu'un pote avait sur son coupé.. Affaire à suivre, mais d'abord les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites