vtec-inside57 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Le concours photo de ce moi ci étant "VOTRE OBJET FETICHE", voici les photos participantes: 1 - Oxyde: 2 - Mika4: 3 - Eg4dxi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Voté pour Eg4dxi pour la superbe qualité de la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheLK 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Voté pour Oxyde, parce que je trouve l'effet vraiment bien. Ps: Oxyde si tu passe par la, la mise au point tu l'a fait de l'appareil ou sur l'ordi pour l'effet flou des grenaille ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 a voté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Eg4dxi a écrit: Ps: Oxyde si tu passe par la, la mise au point tu l'a fait de l'appareil ou sur l'ordi pour l'effet flou des grenaille ?? le flou sur les gravier c'est mon APN qui la fait tout seul J'avous qui a 2 photo sur l'image, sinon javais les gravier et la balle net et la voiture flou, ou la voiture net et les gravier flou (2 photo prise du meme endroit avec une mise au point diferente une fois de pret, une fois de loin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Chapeau, sa se voit pas et c'est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lopp 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 on voit juste un petite ligne de flou sur les graviers tout le long de la photo (au niveau de la balle) mais si on le sait pas on le voit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florianar 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 voté pour EG4dxi, parce que je trouve la photo assez sympa, la vachette est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dranil 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 voté oxide tres belle photo les autres aussi sont tres sympas j'ai completement zapé le concours tanpis je serais la au prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Voté pour eg4dxi, je trouve sa photo pas commune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ajamtroye 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 a voté Mika4. Moi aussi j'adore la boucle de la ceinture en reflet dans le rétroviseur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labougna 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 a voté pour oxyde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Dernier jour pour votager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 2 août 2008 Fin du vote . Toutes mes félicitations à Oxide pour sa victoire plutot écrasante . A toi de lancer le nouveau thème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 2 août 2008 Merci a ceux qui on voter pour moi (13 quand meme ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 2 août 2008 C'était une victoire méritée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labougna 0 Posté(e) le 3 août 2008 felicitation a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites