EGgirl 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Salut, j'ai trouvé des amortos et ressorts pour ej pas cher mais peuvent-ils se monter sur les EG Merci de votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Sa m'intéresse assez aussi cette question, car j'ai une bonne occase mais par contre je suis pas sûr de la compatibilité.. En -6 l'EG le ferais tout de suite plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Ca doit aller dessus mais le rabaissement ne sera pas le meme du fait que le poids de la caisse est différent, c' est à dire que si l' on met du -60 d' EJ sur une EG, il y a des risques pour qu' en réalité ca donne du -45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGgirl 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 vtec-inside57 a écrit:Ca doit aller dessus mais le rabaissement ne sera pas le meme du fait que le poids de la caisse est différent, c' est à dire que si l' on met du -60 d' EJ sur une EG, il y a des risques pour qu' en réalité ca donne du -45 Ok merci. C'est clair que si ça rabaisse moins que ce qu'on prévois Mais bon vu que l'EJ est plus basse que mon EG d'origine, ça la rabaisserait peut-être 1 peu plus au contraire non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Justement, si l' EJ est plus basse d' origine, avec du -60, elle sera par terre. L' EG étant moins basse et les ressorts rabaissant moins, c' est justement le contraire . Du coup, une EJ avec du -60 prévu pour cette auto sera par exemple à 12 cm du sol, alors que l' EG avec des ressorts d' EJ, sera du coup 12 + 1.5 + peut etre 1 cm de différence d' origine se retrouvera à environ 14.5 cm du sol . Tu me suis ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGgirl 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Ok je te remercie, je vais voir si je les prends. Je peux y monter quand même donc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Normalement oui, à l' avant sur à 99% et l' arrière à 78% . En fait je me demande si l' écartement des fourchettes est le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois86 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 c'est sur que tu peu monter mai faut pas ce loré un ej fait pas 300kg de plus qu'une eg et apres tou depan du moteur serie D ou série B car regarde mon fério esi et donné pour 1030kg donc il doi pas y avoir une grande diference par contre les delsol ESI et plus lourd que ma 4 porte tu peu les monter les yeux fermer enfin ouvreles quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmracer1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 ca se monte sans problèmes. tu comptes mettre du -60 sur les amorto stock??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGgirl 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Merci tout le monde vos connaissances m'aide bien. jdmracer a écrit:ca se monte sans problèmes. tu comptes mettre du -60 sur les amorto stock??? Ben j'aurai voulu la mettre en -6 mais plein de monde me dit que je vais abîmer les amortos super vite, sinon ils il aurai fallu des combinés filetés Donc je pense que je vais rester en -4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Le mieux reste quand meme les combinés amortisseurs sports/ressorts courts . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eta 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 J'ai trouvé une bonne combi, sur mon EG j'ai des amorto de crx targa Vti avec ressort apex -4. Arrière pas trop rabaissé (mon EG allégé aussi...) mais tenue de route Impec !!!!! Salut !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites