Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EGgirl

Amortos+ressorts d'EJ sur EG

Messages recommandés

Salut,
j'ai trouvé des amortos et ressorts pour ej pas cher mais peuvent-ils se monter sur les EG Question
Merci de votre aide.

Sa m'intéresse assez aussi cette question, car j'ai une bonne occase mais par contre je suis pas sûr de la compatibilité.. En -6 l'EG le ferais tout de suite plus Twisted Evil

Ca doit aller dessus mais le rabaissement ne sera pas le meme du fait que le poids de la caisse est différent,
c' est à dire que si l' on met du -60 d' EJ sur une EG, il y a des risques pour qu' en réalité ca donne du -45 Wink

vtec-inside57 a écrit:
Ca doit aller dessus mais le rabaissement ne sera pas le meme du fait que le poids de la caisse est différent,
c' est à dire que si l' on met du -60 d' EJ sur une EG, il y a des risques pour qu' en réalité ca donne du -45 Wink

Ok merci.
C'est clair que si ça rabaisse moins que ce qu'on prévois Mad
Mais bon vu que l'EJ est plus basse que mon EG d'origine, ça la rabaisserait peut-être 1 peu plus au contraire non QuestionRolling Eyes

Justement, si l' EJ est plus basse d' origine,
avec du -60, elle sera par terre.
L' EG étant moins basse et les ressorts rabaissant moins, c' est justement le contraire Wink .

Du coup, une EJ avec du -60 prévu pour cette auto sera par exemple à 12 cm du sol,
alors que l' EG avec des ressorts d' EJ, sera du coup 12 + 1.5 + peut etre 1 cm de différence d' origine se retrouvera à environ 14.5 cm du sol Wink .

Tu me suis ??

Ok je te remercie, je vais voir si je les prends. Je peux y monter quand même donc.

Normalement oui, à l' avant sur à 99% et l' arrière à 78% Laughing .
En fait je me demande si l' écartement des fourchettes est le meme scratchscratch

c'est sur que tu peu monter mai faut pas ce loré un ej fait pas 300kg de plus qu'une eg et apres tou depan du moteur serie D ou série B car regarde mon fério esi et donné pour 1030kg donc il doi pas y avoir une grande diference par contre les delsol ESI et plus lourd que ma 4 porte tu peu les monter les yeux fermer enfin ouvreles quand meme Laughing

Merci tout le monde vos connaissances m'aide bien. I love you

jdmracer a écrit:
ca se monte sans problèmes. tu comptes mettre du -60 sur les amorto stock???

Ben j'aurai voulu la mettre en -6 mais plein de monde me dit que je vais abîmer les amortos super vite, sinon ils il aurai fallu des combinés filetés
Donc je pense que je vais rester en -4.

J'ai trouvé une bonne combi,

sur mon EG j'ai des amorto de crx targa Vti avec ressort apex -4.

Arrière pas trop rabaissé (mon EG allégé aussi...) mais tenue de route Impec !!!!!

Salut !!!

• Créer...