sirock57 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Alors premiere impression de cette journee dans un cadre feerique , je comprends maintenant tout ce qui y ont etaient et qui y sont accro, un cadre super des voitures de rêve , un circuit mythique et meme mes premier tour de roue en tant que passager avec BRYAN!!!! QUE DU PLAISIR!(Des que je peux j'y retournerait, je le conseille a tous) les photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florianar 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 très sympa les photos! c'est un truc qu'il faut que je fasse sa le nurb... mais pas tant que la civic sera en prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Merci de nous faire partager cette journée avec d' aussi belles photos, la prochaine fois, j' y serais également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Magnifique la Skyline.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 La civic SI et la sky sont vraiment magnifique ! Et le camion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheLK 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Merci pour le reportage photo :D En tout cas je suis sur le cul, jamais j'avais vu d'eg9 là bas ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baya44 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Tres sympa, a priori tu a du te faire plaisir au yeux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Baya44 a écrit:Tres sympa, a priori tu a du te faire plaisir au yeux... Oui et pas que aux yeux les sensations de tournaient en vtec sur le ring sont pas mal non plus une petite photo de l'ee8 a BRYAN avecmoi en copilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baya44 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Pense a cacher les plaques surtout quand elles sont francaises Sinon, je veux bien te croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Copilote, c' est un bien grand mot :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 si j'ai le temps je posterai le pacquet de photos que j'ai fait! eh oui il y a des eg9 labas,d'ailleurs jujulemans ou hadoq a dit qu'elle etait tres souvent labas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 voici les photos! quelques autos presentes au rasso europeen ee8/ee9,avec quelques intruses comme la itegra type r avec la face avant jdm,et la eg5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 quelques belles autos croisées la bas: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 de la pure jap!!! :n1: honda civic si(version us!) de la sub(dont la derniere sti!) des mitsubichoux une supra mk4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Et enfin la plus impressionnante,la skyline gt-r r34 gt-r v-spec II nur edition ( ouf ) la derniere fois que j'en avais vu une,c'etait a magnycours en 2001! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitepuce57 0 Posté(e) le 4 août 2008 SUper journée qu'on a passé !!! La Skyline remporte la palme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites