william0310 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Lors d'une balade un beau dimanche de Juillet en Moselle je me suis fait mitraillé par un photographe... Place aux photos lol : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Sympa ton del sol ! C'est quoi l'appareil photo ? Car les photos sont bien, pas flou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Jolie photo j'adore la derniere! PS: t'avais qu'a ecraser le paparazzi, il aurais arréter de t'embeter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william0310 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Ayant une connexion ADSL de très haut niveau je vais dès à présent réduire le format des photos suivantes afin de ne pas y passer la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william0310 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 DMCFZ18 C'est l'appareil photo de mon pote (paparazzi) Si je l'avais écrasé je n'aurais pas eu ces magnifique photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Clair que les photos sont nickel, mais faut dire que la caisse aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Superbe ces photos . Faudrait aussi que je pense aux photos en roulant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheLK 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Symap le del sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max05 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Elles déchirent les photos mec, et ta delsol aussi :16: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william0310 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Merci merci les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites