OXIDE 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Voila, comme on a souvent dit que pour la baniere "sa serai bien que se soit des civic du forum", "sa serai bien qui ais une HB, une ferrrio et une del sol" (au moin une de chaque pour représenter le forum) Alors pour pas s'organiser une tite rencontre (aumoin a 3 ) et faire quelque photos pour la banniere pour ma part je serais dispo dans le 57 C'est telment plus simple qu'un photo montage... Enfin j'dit sa , j'dit rien Voila voila, d'autre idee? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Tres bonne idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Moi je suis Belge mais le 57 c'est pas très loin... Un peu plus de 100bornes, alors même si je suis pas sur la bannière serais sympa de rencontrer les gens du forum.. :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baya44 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 +1, j'y est pense, mais moi je suis du 44 mais avec le club (JSI44) on a ce qu'il faut en eg... ^^ Le probleme est que la mienne est pas presentable de l avant... mais en prenant l arriere ca pourrait donnee un truc... a voir avec les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Je propose que l' on mette juste une photo de la mienne C' était de l' humour, rolalalalala Ok, j' ai compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Ou alors on pourais faire une banier par voiture, mais faut toruver le systeme qui fait qu'elle change a chaque page... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florianar 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 on appel sa un gif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baya44 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 +1 avec OXIDE Un gif avec les voitures du fofo, mais il faudrais un fond equivalent pour chacune, et un mec qui connaissent totoshop.. Au pire si tu sais faire, montre un petit exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Non Non c'est pas un gif ( ) C'est plusieur jpg, tant que tu reste sur la meme page ou que tu actualise pas la page, c'est la meme photo qui reste. Si tu change de page sa change d'image... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites