Invité Posté(e) le 6 avril 2009 tu sais y'a un CTR noir a thionville je sais pas a qui il est mais les jantes sont en super état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 6 avril 2009 +1 pouir le becquet Edite: Aller achete! mais vazy achete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Je me suis déjà renseigné aussi 500€ non peint pour EP4. Ou alors en trouver un d'occase d'EP3 et l'adapter pour l'EP4 (les fixation sont déférentes). QUi sait par la suite on verra, mais c'est pas prévu pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 y'a toujours une CTR noire a thionville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Ta blague est toujours aussi nulle que tantot D'ailleurs un shoot avec l'EP noir de Thionville serait pas mal je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 6 avril 2009 de vendredi a dimanche jsuis libre pour un shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Eg4dxi a écrit:Ta blague est toujours aussi nulle que tantot D'ailleurs un shoot avec l'EP noir de Thionville serait pas mal je trouve , mais il comprend pas ... En revanche, pour le shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 6 avril 2009 vtec-inside57 a écrit:Eg4dxi a écrit:Ta blague est toujours aussi nulle que tantot D'ailleurs un shoot avec l'EP noir de Thionville serait pas mal je trouve , mais il comprend pas ... En revanche, pour le shoot ça me desole.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Petite news du jour pour l'EP. Aujourd'hui petit tête à queue en plein virage.. Et tout ça à 50 km (la limitation). Et bien, je peux vous dire que ça fait bizarre En repassant après dans le virage (pour essayé de comprendre le pourquoi du comment), on a remarqué qu'il y avait des trainée de boues.. Sans doute la cause. On a eu chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Faut pas relacher en virage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Non je sais, par contre vive les cultos Même en contre braquant, l'arrière à rien voulu savoir. Il voulais à tout pris dire boujour à l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 vtec-inside57 a écrit:Faut pas relacher en virage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Quelques photos depuis le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esiboyz 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Très très sympa cette EP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Petit UP Avec une amélioration (ou pas), autant visuelle qu'au niveau puissance (-15 cv en charge ) Une bonne attache remorque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Petit up, hier en sortant du boulot, on m'a refait l'avant !! Fin je rigole maintenant mais hier je ne rigolais pas.. La peugeot qui m'a reculé de dans n'a strictement rien (enfin une fois la saleté viré du PC on a trouvé deux mini gratte..).Par contre la civic, c'est pas la même PC avant, rajoute, phare, aile, anti-brouillard, le capot à bougé aussi je pense, ainsi que la calandre.. Au ralentit, on entend un bruit suspect. Et pour revenir à la moindre bosse, ça touchait dans l'aile. Bref bien chiant ! pour ma part j'étais à l'arrêt et la dame qui reculait devait être à 10 km/h à tout casser.. J'imagine même pas à haute vitesse Plus qu'a attendre que les assurance fasse leur boulot Heureusement que j'étais avec la civic et pas le REX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrgnoux 0 Posté(e) le 7 avril 2011 rhoo ptain fait chierla loosey a vraiment des boulets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 12 avril 2011 L'expert est déjà passé Elle part en carrosserie samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites