Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eg4dxi

EP4 by Seb ---> Nouvelles photos ...

Messages recommandés

Je me décide enfin à montrer ma belle... Départ difficile avec le diesel (c'est toujours un peu le cas d'ailleur lol), ça va "bien" mais rien ne vaut une bonne escence... Par contre niveau tenue de route, c'est vraiment le jour et la nuit comparé à l'EG (stock)...

Description de l'EP4 :[/b]

- Civic 1.7 CTDI (Sad voulais une EP3 moi l'assureur non...)
- Série "SPORT"
- Année fin 2004
- 71 000 Km (en début février, mnt 84 000)
- Carnet d'entretien complet Honda tout les 10 000
- Contrôle technique vièrge
- Etat... NIKEL, NEUF, RIEN A REDIRE Twisted Evil

Place aux photos (juste après l'achat) :

Ensuite viens la première et unique modif pour le moment... Les jantes. Smile

Peut être une modif qui suivra par la suite, le becquet de l'EP3..

Ps: Je sais que se n'est pas une EG (et en plus c'est un gazouuu... Suspect Heeeeeeeurk) mais bon sa reste une civic Smile , ou alors comme dit mon meilleur pote, un croisé entre Honda et Isuzu.. Laughing

Sympa ton ep4 !

J'ai entendu dire que ces moteurs était pas terribles Neutral

Sinon, manque juste le becquet et les jantes de l'ep3 et elle serait nikel a mon goût !

Jolie quand meme prefere quand meme ca a ces concurantes europeenes :D

Merci Smile

Pour les jantes y me fallait 1700€ pour les 4 sans pneus (je voulais celle la aussi Smile ) alors ça fsait un peu bcp.. Et en occase j'avais un peu peur sur quoi j'allais tomber..

Sinon le moteur est un Isuzu retravaillé par Honda et il va bien mais sans plus. Enfin je m'explique, quand tu pousse, t'as pas l'impression que sa avance, y faut regarder le compteur pour s'en rendre compte.. Puis le turbo n'est pas fort violent, il faut plus monter dans les tour (par rapport à un autre diesel) pour faire aller la bête.. Sinon j'en suis content, la tenue de route est nikel et c'est assez confortable tout en étant beau Smile .

Puis c'est pour rouler tout les jour (et pour madame aussi). Pour le reste, j'ais l'EG4.
Qui soit dit en passant, tire plus que l'EP... Bcp plus légère et nerveuse Razz

japan import a écrit:
Ah ouai quand meme, sa fait cher les jantes !

C'est clair que sa doit te changer quand tu prend l'eg !

Niveau tenue de route, à mêm vitesse l'EG va dans tout les sens lol!
Et puissance l'EG passe devant.. Twisted Evil

Faut dire aussi pour la tenue de route que pour le moment l'EG est tjs en 13pouces avec des pneu d'une superbe qualitée Suspect .. Smile (D'ailleur faudrait que je vous la présente l'EG.. bounce Mais elle se sera pour se soir après le taf What a Face )

Très jolie, mais dommage pour la motorisation je doit bien l' avouer SadSad .
Quoiqu' il en soit, ca reste une belle auto et je tiens à préciser que chaque voiture
peut etre présenté ici, car il s' agit avant tou d' un forum de passionné CoolCool

vtec-inside57 a écrit:
Très jolie, mais dommage pour la motorisation je doit bien l' avouer SadSad .
Quoiqu' il en soit, ca reste une belle auto et je tiens à préciser que chaque voiture
peut etre présenté ici, car il s' agit avant tou d' un forum de passionné CoolCool

Merci Twisted Evil Puis c'est une honda et elle reste dans l'esprit Twisted Evil

Sinon pour la motorisation, je suis aussi déçu que toi !!!!!!!!!!! No

Mais bon, on verra sa plus tard, j'espere un jour scratch

moi je suis fan des ep,et je pense etre un des seuls,je trouve qu'elles sont vraiment jolies,par contre pas fan des jantes,je prefere 100x des jantes de type r!

renaud a écrit:
moi je suis fan des ep,et je pense etre un des seuls,je trouve qu'elles sont vraiment jolies,par contre pas fan des jantes,je prefere 100x des jantes de type r!

Merci Smile C'est celle la que je voulais aussi mais à 1700€ les 4 sans pneu j'ais vite laché l'affaire.. Suspect

vtec-inside57 a écrit:
Il existe des imitations Wink

C'est se qu'on m'avait dit aussi par contre j'en ais pas trouvé Suspect

Puis bon elle me plait à moi et ma copine comme sa Smile

Ps: Dernières heures de taff What a Face puis une semaine de congé.. (C'est super calme, j'aime pas quand c'est calme au boulot Sleep )

qu'est ce que c'est que ca ??? un gazout ??? ICI ???

Non, je plaisante :D

Bienvenue a toi (un Seb en plus)

japan import a écrit:
Y'a des jantes d'ep3 d'occaz sur japan car, va voir au cas où !

Pour les jantes c'est sympa, mais maintenant que j'ai celle la je préfère ne plus chercher pour pas être déçu Laughing

Sinon merci pour les commentaires... Va vraiment falloir que je présente mon EG.. lol!

Bon je me décide à remettre quelques photos (pas trop lol).. J'en ais assez bien donc si j'en met trop pour finir, faut m'arrêter Laughing

En mode gazou en panne Laughing

Il n' y a jamais trop de photos Wink .
Et c' est vrai que le becquet de Type R manque, ca se remarque surtout sur les vues de profil Rolling Eyes

Tout à fait du même avis, pour moi l'arrière n'est pas fini.. Mais il est pas donné non plus Laughing mais sa viendra Twisted Evil

Faut juste le temps.. La priorité étant l'EG... En 13 et monté comme un tracteur, sa teint pas bcp le pavé Laughing (et pourtant j'arsouille autant qu'avec l'EP, j'aime trop cette caisse. Quand y aura plus d'EG je serais mal SuspectSmile )

C'est clair tu peux en mettre autant que tu veux des photos, c'est ton post ! lol !
Et puis je la trouve très belle, meme si je suis pas fan des EP, celle la est classe en noir, les jantes lui vont bien, la voiture propre de chez propre on dirait !

Reste plus qu'à la péter au sol Cool et pourquoi pas réaliser le premier swap en typeR scratch ça va etre dur ! lol!

Merci, pour le swap sa risque d'être dur Laughing

Sinon voila un lien vers la section photo, où j'y ais mis les photo prise ajd de l'EG et l'EP..

<< Cliquez ici >>

Et sinon merci pour les coms Smile

Dit tu pourais me faire une tite photo de ton volant?

je suis fétichiste des volant

Pas de soucis, y à qu'a demander... En voilà une du volant et d'un bout d'intérieur par la même occasion ...

Je l'aime bien se volant Smile on l'a vraiment bien en main je trouve Smile

C'est le meme dans toute les EP?
C'est un volant comme sa que je cherche pour ma miene, sport mais qui reste "origine"
Cool

Sinon, il est pas a vendre? Smile

Je saurais pas trop te dire pour les modèle.. Je pense qu'il n'est comme sa que pour la sport (avec les couture rouge) mais pas sur.. Par contre je ne sais pas comment il est sur la CTR..

Et non désolé, je le garde :D

On sait jamais, defois que tu le veux plus Laughing

C'est surtout l'allure genrale du volant qui est top (les couture rouge c'est un plus, mais pas indispensable, enfin pour moi)

Pareil pour moi, c'est pas indispensable, mais bon comme elle y sont je vais pas cracher dessus car pour moi sa rend son effet.. Ça va nickel avec le reste, pommeau, panneaux de portes, sièges..

Puis il a l'airbag je sais pas si tu saurais adapter sa a ton EG??? Ou alors en trouver un sur une voiture dans une casse où il à déjà déclenché.

Je n'est pas d'airbag sur mon eg, mais c'est pas un probleme je le vire Laughing

Eg4dxi a écrit:
Je saurais pas trop te dire pour les modèle.. Je pense qu'il n'est comme sa que pour la sport (avec les couture rouge) mais pas sur.. Par contre je ne sais pas comment il est sur la CTR..

Et non désolé, je le garde :D

Sur la CTR, c' est le meme mais avec le "H" rouge CoolCool

Aujourd'hui grand nettoyage de l'EP donc voici quelques photos :D

Vue d'ensemble..

Puis des photos détails Smile

:D Mazout représente !!!!!!!!!!!!! Laughing

Encore plus belle en vrai Twisted Evil .
Et très confortable What a Face .

Allez, une petite photo sur le chemin des vaca... euh non, du Nurburgring Twisted EvilLaughing

Non quand même pas Laughing

Par contre essayer de suivre des vti pour aller au ring........................ What a Face

Laughing

vtec-inside57 a écrit:
Et on s' est pas trop mal débrouiller Twisted EvilTwisted Evil

Laughing Par contre le plein a souffert What a FaceLaughing

OXIDE a écrit:
Moi je reste fanatique du volant Razz

Dans une EK, sa le fait donc à mon avis sa doit le faire aussi dans une EG

Bon bin le mazout continue à faire des sienne...

Après le joint d'injecteur défectueux, les problème de ralenti, les soucis de bruit au niveau de la courroie, (en moins d'un an bien sûr !!!)

Un nouveau soucis apparait...

En revenant du boulot, je roulais normalement sur autoroute puis tout d'un coup je sens comme si l'auto forçait.. Elle commence alors à perdre en vitesse, pour arrivé à 70......... Heureusement que j'étais presqu'arrivé..

Arrivé chez moi, je l'arrete, sonne chez honda et la il me dit que sa peux venir de l'humidité.. A cause du froid avec le diesel.. (Humidité et diesel ?????????) et il me dit que le moteur c'est simplement mis en sécurité..

Bref demain je dois ressonné si sa recommence.. Bien sûr maintenant plus de problème..

Elle me fait vraiment ch*** cette caisse, on a vendu l'EG pour passé à plus récent et évité les problème et on se retrouve avec un nid à problème bcp plus couteux !!!

Neutral Pas cool ça !

J'espere que ça viens de l'humidité Rolling Eyes

T'en aura eu des merdes avec celle là quand même !

Rien ne vaut une essence Laughing

C'est clair, tu te fais chier à prendre du moderne pour n'avoir que des merdes à l'arrivé :s

renaud a écrit:
c'est parce que c'est pas un moteur honda dedans,mais un bloc isuzu!

Je sais, c'est vraiment sa.. Le nouveau diesel HONDA ne pose aucun problème.. Mon collègue en à une et il roule bcp et sans soucis !! Mon autre collègue à la même que moi, il a changé un injecteur y à 3 mois......

Mais ça va changer.. On va repartir sur une bonne base Honda..

• Créer...