julieneg5 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Bonjours, je mets les pièces de ma eg5 en vente, suite a la préparation que j'ai faite dessus (passage en B16). la voiture jusqu'a mintenant d'origine a 140 000 km. les prix des pièces sont frais de ports compris. Edit de pièces en bleu Pièces moteur : - Culasse (entière juste démonté du moteur) 100 € - Allumeur 50 € - Pompe direction assisté 50 € - Boite a air complète 40 € - Demarreur 50 € - Poulie d'accessoire vilebrequin 30 € - Alternateur 60 € - Sonde d'eau 30 € - Tringlerie de boite 80 € - Support collecteur d'admission 15 € - eavc 30 € - Support pompe DA 25 € - Support avant de boite S20 20 € - Durite d'alimentation essence 15 € - Support + tube hydraulique embrayage S20 20 € - Triangle support moteur arrière x2 20 € l'unité - Support compresseur de clim 25 € Pièces chassis : - Jantes origine 14 pouces 20 € (prix a l'unité a venir chercher surplace) - Amortisseurs + ressorts 80 € (possibilité de séparer) - Maitre cylindre de frein 30 € Photos pièces moteur : Photos pièces chassis : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julieneg5 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 merci, Edit tringlerie de boite (les deux barres), pas de photos pour le moment car je la démonte que demain, prix 100 livré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julieneg5 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Edit de pièces 29.07 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wodz 0 Posté(e) le 11 août 2008 tu as pas la boite de vitesse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julieneg5 0 Posté(e) le 20 août 2008 non je l'ai deja vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois86 0 Posté(e) le 21 août 2008 wodz a écrit:tu as pas la boite de vitesse ? si tu cherche une boite de vitesse j'en ai une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wodz 0 Posté(e) le 21 août 2008 ouais combien de kilomètre a t elle , et surtout fonctionne t elle correctement car j'ai demonté la mienne et j'ai un roulement hs vu le bruit tiens moi au courant merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard11 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 alternateur toujours a vendre ? car forte chance interesser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites