zed1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Bin moi, je suis tombé sur le forum par hasard.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GiiGolo 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Pour moi c'est mon cousin FLO ED7 qui m'a dit de m'inscrire sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHIDOSHI SPOON 0 Posté(e) le 30 juin 2009 entièrement par hasard en cherchant des bricoles sur les eg, le rendu visuel m'a tout de suite plus et je ma suis inscrit direct sinon normandie power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chuck 16V 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 bjr j'ai decouvert eg team grace a philou zoubie renaud et son frere et d'autre encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 chuck 16V a écrit:bjr j'ai decouvert eg team grace a philou zoubie renaud et son frere et d'autre encore Mp concernant les règles avant de poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chuck 16V 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 oui chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crevette111 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 suite à la pub sur teamspoonjapan par l'ami shidoshi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobbymacferrin 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 ben moi j'ai découvert eg-team par hasard en cherchant des topics sur le sujet et la paf! je suis tombé sur le sujet de eg4dxi avec sa eg4 bleu à jantes blaches et j'ai dessuite accroché. Etant fan d'eg, j'ai tout naturellement adhéré au forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Ça fait plaisir, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouby 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 moi je ne sais pas ce que je fais ici ?! enfin j'ai été obligé de m'inscrire sous peines de represailles et beaucoup de menaces a l'encontre de certains de ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 zouby a écrit:moi je ne sais pas ce que je fais ici ?! enfin j'ai été obligé de m'inscrire sous peines de represailles et beaucoup de menaces a l'encontre de certains de ce forum Calimero!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yien 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 moi j'ai connu par Jpcar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grommit 0 Posté(e) le 10 août 2010 Jpcar, un lien direct mdr et hop direct inscrit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN²O 0 Posté(e) le 10 août 2010 je sais plus, je crois que c'est par le site Autoworks ou par ClimaX, ou ptet les 2 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 10 août 2010 JojoN²O a écrit:je sais plus, je crois que c'est par le site Autoworks ou par ClimaX, ou ptet les 2 ^^Ah bon , Eg team est sur le site ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN²O 0 Posté(e) le 10 août 2010 Ah bah non j'ai confondu, ça doit être que ClimaX alors qui m'en a parlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrgnoux 0 Posté(e) le 12 août 2010 je sais plus troppeut-être qu'un lien était dans la signature de quelqu'un sur un autre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat061 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Pour ma part je chercher des réponses sur je ne sait plus quelle forum lol et j'ai vu qu'une personne disait de venir voir eg team du coup je suis venu jeter un oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal78000 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Japancar : c'est blackcivic-93 et JDM JDM JDM qui ont vendu la mèche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites