vtec-inside57 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Ce topic est destiné à poster ici les différents proverbes ou expressions bien marrantes . Je commence avec quelques unes ... - Qui se couche avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ; - Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus ; - Les femmes c' est comme les chiottes: ou c' est crade ou c' est occupé A vous maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baya44 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Encore un topic a surveillé... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Bonne idee sa -Si l'argent se trouvait sur les arbres, les femmes aimeraient les singes. -La plus jolie fille ne peut donner que ce qu'elle a ... mais elle peut prendre beaucoup plus. -Goéland qui se gratte le gland, mauvais temps. -Horizon pas net, reste à la buvette Si vous voulais la video du proverbe a la noix de coco (et d'autre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Les proverbes de Iafrique sont mortel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico_ledingo1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 superbe les proverbes de iafrique surtout le dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 qui pisse face au vent se rince les dents! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Je tiens à préciser que ce proverbe ne me concerne absolument pas . Qu' on soit bien d' accord : "J'aime tellement ma femme, que, pour ne pas l'user, je préfère me servir de celles des autres !!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites