nCo 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Donc je fait une proposition pour un rassemblement demain soire parking d'ikea à atlantis (nantes) Je cces c'est impeut tard pour proposer met on c'est jamai si ça intéresse 2 ou 3 de venir car on fait un rasso JSI met on est pas beaucoup et puis c'est histoire de parler entre pationner donc voilà . Donc pour ce qui viandrais le programe est: Etape 1 on se rejoind dans le parking d'ikea atlantis (au fond à droite) entre 20h et 20h30 Etape 2 on se fait un pti mcdo Etape 3 on va à st sebastien sur loire boire un coup et parler (sans alcoole biensur mdr) Biensur on parlera tous du long de no caisse et autre prépa moteur Biensur le tout se fera dans une bonne armonie Viendra: 1_nCo / CRX AF53 / mcdo / st seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Un peu trop loin pour moi mais bon rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baya44 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Bonne idee, a voir apres dans les organisations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Edit by modo (Vtec-inside): nouvelle section créée --> sujet déplacé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 unpeu loin pour Nous oué une prochaine fois peut ètre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites