eg4man 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Salut voila quelques photo de ma tuture il y a 2 3 truc a revoir comme le capot que je vais remettre d'origine, le coffre a redresser et passer en 15'' pour les jantes J'ai enlever le film solaire sur les vitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Tu va prendre quoi comme jantes? Et depeche toi d'enlever cette horible prise d'aire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg4man 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 ben pour les jantes j'ai un ami qui en a 4 en 15'' on va faire un échange et pour la prise d'air il faut que je change de capot l'ancien a fait un trou la ou il y a la prise d'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nCo 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 sympa ta peutit eg4, dommagela prise d'aire sur le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dranil 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 héhé encore une grise ^^ quitte a changer la malle met une US lol bon d'accord pas le meme budget :S hate de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 , mais c' est horrible cette prise d' air !!! Comment des gens peuvent ils avoir autant mauvais gout . Heureusement que tu es là pour sauver ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Elle est pas mal avec un petit lifting, mettre une prise d'air c'est une chose mais faut il encore qu'il l'ai mis droite On compte sur toi pour arranger ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg4man 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Bientôt je vais voir un carrossier pour avoir une idée de combien sa va me couté de faire réparer la malle, je vais aussi commander des clignotants oranges et des lames mais pas tout de suite parce que financièrement c'est pas facile quand on est étudiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 bonne chance pour la suite! bon projet en vu pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg4man 0 Posté(e) le 21 août 2008 Salut j'ai enfin trouver un capot et un autre coffre pour ma tuture voila quelque foto Je prévois aussi de commander les cligno orange et les rétro spoon si qqn connait un bon site pour commander tt ça je suis preneur. Et si qqn connait le code peinture de cette eg j'aimerais bien l'avoir moi je pense que ''gold metalic'' mais j'en suis pas sûr merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 21 août 2008 Sa rend tout de suite autre chose, moi j'aime bien en tout cas Pour commander t'a du chois sur ebay.. Ou alors une boutique en ligne genre 12tune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 21 août 2008 Nikel avec le capot et la malle arriere noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 21 août 2008 Carrement mieux maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg4man 0 Posté(e) le 22 août 2008 merci pour vos commentaires sa fé plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 22 août 2008 Quand je revois ta prise d'air p'tain, c'était tellement mal fait que j'ai cru à un VT :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 22 août 2008 Ta eu de la chance de pas trouvé un capot et une malle rouge (ou d'une autre couleur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 22 août 2008 sa avance bien pour toi bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 22 août 2008 Dieu merci cette vilaine prise d'air s'est effacé pour faire place à un beau capot noir ,franchement garde le noir si tu dois faire une complete et la malle aussi bel achat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 22 août 2008 Excellent achat qui métamorphose la caisse . Cette prise d' air était vraiment très (trop) vilaine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*BrUnO* 0 Posté(e) le 22 août 2008 Elle a l'air d'etre de la meme couleur que mon EG3 ( à confirmer ) , je te filerai la ref demain si tu veux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg4man 0 Posté(e) le 6 juin 2009 après une longue absence je reviens avec quelque p'tite modif sur mon eg4 donc depuis j'ai: - changer de jante enfin en 15'' - des clignotant orange à la JDM - un ptit becquet style spoon voila les photos Du côté moteur j'ai changer l'ancien kit d'amission McGyver que voici Par un C.A.I que voila désolé pour la qualité de l'image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Et beh, elle a une belle gueule didonc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Tres jolie comme sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg4man 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Merci Comparer à quand je l'ai eu la première fois elle a une meilleure mine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicman 0 Posté(e) le 7 juin 2009 sympa cette civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 8 juin 2009 ah une revivante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites