jdmracer1 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 salut, je vends les cardans de mon eg6 car je suis passé en train d'itr et ceux ci provenant d'une dc2 JDM avec les cardans en 36mm, mes cardans d'eg6 sont trop petit. Ils ont été refait a neuf il y a un peu moins de 10000km au moment du remontage de la caisse par precaution. Le prix et de 190 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Bonne vente pour des pièces toujours recherchées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julieneg5 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baya44 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Pensé a indiquer lorsque la vente est terminer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmracer1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Baya44 a écrit:Pensé a indiquer lorsque la vente est terminer oui, j'ai oublier c'est vendues!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 vendu je lock! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites