crazymika83 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Salut à tout le monde Nous allons vous présenter nos 2 civics Tout d'abord la EG5 : Année 1994 De derrière : De dos : De face : L'intérieur : Côté look ca va beaucoup évoluer...suppression des pare choc contre pc d'origine, suppression des croix westcoast contre look racing, peinture complete et changement des jantes chromes contre jantes Old School Passons à la EJ9 de ma femme : Année 1997 qui totalise environ 116 000 kms Ressorts court -45 mms La voici lors de l'achat : Suppression des feux lexus, à la place on a mis d'origine ek4, Angels eyes à fond noir, changement des jantes contre des drift z 15 pouces noires : L'intérieur : sous le capot limace carbone et B.A.R Montage de la B.A.R inférieure: Projet à venir : Enlever les bas de caisse (qui étaient sur la voiture lors de l'achat), montage de lame avant, lame arrière et calandre type r.... Nous vous tiendrons informé de l'évolution... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Sympa tes 2 Civic, j'aime beaucoup la EG, mais dessus, je n'aime pas le délire croix de malte, qui pour moi n'ont leurs places que sur des hot-rod et custom, et le pare-choc arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazymika83 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 ok pas de soucis je sais qu'elle a eu bcp de succes en meeting(cap d'agde etc...beau palmares) tes critiques sont bonnes j'aime ca mais vous inquietez pas le street racing guette merci a toi gostt :n1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Perso j'aime pas trop l'eg5, trop tning a mon gout, mais chacun ses gouts ! L'ej9 est sympa a part les bas de caisses ! Mais sa va changer donc c'est cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Pour l' instant, je n' accroche sur aucune des deux . Mais quand je vois les projets en tete, ca promet, à suivre de très près . Ca rassure de voir que tu vas opter pour un look street racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 PETIT DETERRAGE DE POST Sa avance ces projets alors ? Oui, je déterre quelques posts ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fallen 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 super ca ^^ ca fait le couple honda ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites