florianar 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 bon, il est temps de nettoyer ce topic, pour repartir sur une bonne base, donc voici la remplacante de la EG, qui est en ma possession depuis le mois d'octobre: la elle est chaussé de ses nouvelles roulettes, du 16, sa fait plaisir de remplir le passage de roue...par contre, va falloir songer aux combinés filetés et a des vrais freins... PS: aux admins et modos, est il possible de virer le reste du topic, et ne laisser que ce premier message? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 1 avril 2009 C'est fait m'sieu contant de te revoir ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 1 avril 2009 J'aime bien cette couleur, c'est pas courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevinLL 0 Posté(e) le 1 avril 2009 ahh en mode Rcd**ft-fr.com mdrrr ne me cherche pas j'y suis en sous-marin XD aller montre leur les phares bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Camelia red également? d'ou tirez vous cette teinte? Superbe en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Teinte d'origine ^^ (si je me trompe pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florianar 0 Posté(e) le 3 avril 2009 c'est effectivement la teinte d'origine honda, sur les coupé EJ2, et il y'en a deux en fait, un camelia pur, et un camelia red, qui tire un peu plus sombre et je n'ai plus les phares bleu, j'ai mis les veilleuses dans les cligno ^^ cette apres midi, surement un petit shooting, je posterais sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites