vtec-inside57 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Je lance donc le premier concours photo du forum . Petit rappel des règles : - Il faut être le propriétaire de la réalisation postée. - Le concours commence début du mois jusqu'à fin du mois. - Chaque mois une photo est sélectionnée: 1 seule photo gagnante par mois. Les réalisations gagnantes seront qualifiées pour la finale qui désignera le "photo de l'année" . Participation et déroulement : - Les participants peuvent présenter qu'une seule photo par mois. Si cette photo est sélectionée comme le gagnant du mois, elle est qualifiée d'office pour la finale . Chaque gagnant à un concours mensuel peut se présenter aux autres concours. Donc pour résumer: - vous pouvez présenter une photo de votre véhicule et concernant une voiture chaque mois - les photos gagnantes des différents mois sont qualifiées pour la photo de l'année. - La photo doit être postée vous même . - Pour être validée, la photo doit être postée entre le 1er du mois jusqu'au 20 inclus ..de chaque mois à compter de l'ouverture de chaque concours. A partir du 21 du mois, un sytème de vote sera mis en ligne jusqu'à la fin du mois pour désigner le qualifié du mois. - Une fois la photo envoyée, elle peut être modifiée à tout moment avant le 21 du mois. C'est vous qui élirez la photo du mois et la photo de l'année. Le thème du concours sera donné en début de sujet chaque mois. Il sera choisi par le gagnant du concours du mois précédent . Chaque participant fera sa photo seul. Les photos seront envoyées par MP a celui qui a donné le thème du concours, c'est a dire le gagnant du mois précédent. Elles ne seront dévoilées que lors de la mise en place des votes donc aux environs du 21 du mois. A VOUS DE JUGER LA QUALITE ET L'ORIGINALITE DE LA PHOTO !!!! Le thème pour ce mois ci sera: "VOTRE OBJET FETICHE" A vous donc de prendre une photo de votre objet fétiche, indispensable ... au coté de votre véhicule . Je récolte donc les photos en MP uniquement jusqu' au 20 juillet et le 21, mise en place du vote jusqu' au 31 juillet . A vos appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Moi il faut que je retrouve ma babale ( ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dranil 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 tres bonne initiative maintenant quel objet jvais bien pouvoir photographier XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Oublie pas de metre la civic a coter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dranil 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 lol ouai t'en fais pas jvais mettre une teille de jet27 sur le capot mdr pas un objet fétiche mais je l'affection particulierement elle sait me rendre heureux non sérieusement jvais essayé de trouver un truc sympas qui fera pas tache sur la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Bien envi de participer moi, vais faire un peu des fouille dans mes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Seulement 3 photos recu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 moi photo envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Oui, photo recu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dranil 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 faut que je m'y mette lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites