Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico_ledingo1

ma première jap del sol esi bougies en page 5

Messages recommandés

nico_ledingo a écrit:
D@vev@dor a écrit:
Les tites lampes du dessous c'est les anti-brouillard, normalement sur nos par choc d'origine, derriere il devrait avoir les dessins de ces trous

non, les petit phare rond sur nos PC d'origine se sont des longues portée. lorsque tu mets plein phare il s'allume

Il parlait des anti brouillard disponible en option et situé bien plus bas que les phares Wink

désolé j'étais pas au courant qu'il y avait tant d'otpion sur les esi, entre l'aileron le kit carrosserie la clim le toit élec les anti broullard.... on en apprend tous les jours

y a deux semaine, et j'avais trouvée que des pare choc EU. j'ai d'ailleur appris qu'il faisait capot carbone, toit carbone et coffre carbone.

Pour le PC a part le mugen qui ressemble un peu a celui que je veux j'ai rien vue

c'est presque sa sauf que a la place des anti brouillard je veux un trou pour amener l'aire frais et des longues portées.

je pense que la seule solution, c'est d'imprimer une des photo et d'aller voir un carrosier pour savoir si il peut me faire la modif

et la encore j'ai un appareil qui a 3 ans au moins donc pas top niveau qualité.

lors de la balade on est passé a des endroit encore plus bo mais comme on étais en mode touge j'ai pas pu m'arreter pour faire un shooting

a l'occassion j'en referais

des petites news. je m'ennuyais aujourd'hui alors j'ai démonter mes bougies, je vous mets les photos pour savoir ce que vous en penser.

cylindre 1 le plus pret de la distri

cylindre 2

cylindre 3

cylindre 4

les bougies sont des NGK R BKR6E II

j'ai remarqué que au niveau de la partie blanche sur laquel est écrit le type de bougie, pret de l'ecrou la teinte deveins marron.

a vous

meme ci c'est le cas tu peut rien y faire c'est dans la carto a moin de retoucher ta carto
mais je trouve que leur couleur sont bien

• Créer...