vtec-inside57 0 Posté(e) le 30 août 2008 nico_ledingo a écrit:D@vev@dor a écrit:Les tites lampes du dessous c'est les anti-brouillard, normalement sur nos par choc d'origine, derriere il devrait avoir les dessins de ces trous non, les petit phare rond sur nos PC d'origine se sont des longues portée. lorsque tu mets plein phare il s'allume Il parlait des anti brouillard disponible en option et situé bien plus bas que les phares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico_ledingo1 0 Posté(e) le 30 août 2008 désolé j'étais pas au courant qu'il y avait tant d'otpion sur les esi, entre l'aileron le kit carrosserie la clim le toit élec les anti broullard.... on en apprend tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 30 août 2008 T'as regardé sur ebay us ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico_ledingo1 0 Posté(e) le 30 août 2008 y a deux semaine, et j'avais trouvée que des pare choc EU. j'ai d'ailleur appris qu'il faisait capot carbone, toit carbone et coffre carbone. Pour le PC a part le mugen qui ressemble un peu a celui que je veux j'ai rien vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Jvien de trouvé sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Je crois que c'est pas exactement celui qu'il cherche En tout cas, ça le fait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico_ledingo1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 c'est presque sa sauf que a la place des anti brouillard je veux un trou pour amener l'aire frais et des longues portées. je pense que la seule solution, c'est d'imprimer une des photo et d'aller voir un carrosier pour savoir si il peut me faire la modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico_ledingo1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Voila deux photos de ma balade de 300km de dimanche dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Très joli décor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico_ledingo1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 et la encore j'ai un appareil qui a 3 ans au moins donc pas top niveau qualité. lors de la balade on est passé a des endroit encore plus bo mais comme on étais en mode touge j'ai pas pu m'arreter pour faire un shooting a l'occassion j'en referais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 'tin, je viens de voir ce delsol sur ebay.com, j'ai pensé a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico_ledingo1 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico_ledingo1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 des petites news. je m'ennuyais aujourd'hui alors j'ai démonter mes bougies, je vous mets les photos pour savoir ce que vous en penser. cylindre 1 le plus pret de la distri cylindre 2 cylindre 3 cylindre 4 les bougies sont des NGK R BKR6E II j'ai remarqué que au niveau de la partie blanche sur laquel est écrit le type de bougie, pret de l'ecrou la teinte deveins marron. a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard11 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 elle on l'air correct tien ca peut t'aider http://n.ventura.free.fr/scan/bougie-explications.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico_ledingo1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 a la couleur j'ai l'impression que je tourne un peu pauvre non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard11 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 meme ci c'est le cas tu peut rien y faire c'est dans la carto a moin de retoucher ta carto mais je trouve que leur couleur sont bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites