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nico_ledingo1

ma première jap del sol esi bougies en page 5

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Salut à tous

je vous présente ma new titine.

donc crx del sol esi de 1993 avec 119000km. deuxième main entretenue honda avec carnet. allummeur changé en 2004 et sonde lambda faite la semaine dernière avant la vente.

CT ok et 0défaut.

niveau équipement FULL STICK

place au photo

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et un petit coup sur le feu.

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Voila.

pour les feux je sais pas si je remet de l'origine ou si il existe des feux US ou autre. pas de feux lexus, je veux rester sur quelqe chose de sobre

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Elle a l'air propre (a part le phare arriere) !

Pour les feux arrieres, prends des bicolores, sa irai trop bien (a mon gout !)

Pour avoir une idée :

EDIT : me suis trompé de photo en uploadant !



La la partie orange a été repeinte, mais il en existe dans le commerce !

A+

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les feux là sont des lexus Wink

moi je dis rien ne vaut ceux d'origine , a la rigueur retienter en rouge

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Ca fait plaisir de voir des DelSol dans un si bel état (excepté le léger choc Sad ) :D :D .
Pour les feux, remet des origines Wink .

Sympa aussi le becquet de VTi What a FaceWhat a Facedrunken

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oui elle a vraiment la santé, et même sur route bosselé pas de bruit.

pour les feux je vais remettre de l'origine car au finale sa lui va hyper bien.

pour le choc ke vais essayer de le redresser au moment de changer le feu.

je viens de faire une petie heure de route avec, je suis aller en ville et revenu a la maison.

quel régal c'est souple, si on demande sa part reprise en 3 jusqu'a 160 impec.
seul défaut amnque une 6. Je truve la boit bien étagé, mais un poil courte en 5. comme dis plus haut sa serai parfait avec une 6.

Pour la balde j'ai fait l'aller en mode capotter et trop chaud donc le retour en mode décapoter et la bah le kiff et quel régal merci au mec qui a penser à enlever le toit sur nos caisse.

au finale le look est térrible et même en vert elle est magnifique. bref je kiff ma caisse

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Tres sympa, et a par le petit choc, on la croieraus presque sorti de concession Wink

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sorti de concesionb de loin alors. car l'auto a quand même quelles petite craquelure et rayure ainsi que des petit impacte.

je verrai si je me laisse tenter par une complète.

le problème si je la repeint je serai encore plus fou si on me l'accroche.

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bon après puverture de la boite à aire le filtre est dégueu.

donc je voulais prendre un filtre sport, mais comme j'ai aussi envie de tester un CAI d'ici quelques mois je vais prendre un filtre première monte, et sa ira bien. on verra plus tard pour l'upgrade

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nico_ledingo a écrit:
bon après puverture de la boite à aire le filtre est dégueu.

donc je voulais prendre un filtre sport, mais comme j'ai aussi envie de tester un CAI d'ici quelques mois je vais prendre un filtre première monte, et sa ira bien. on verra plus tard pour l'upgrade


J' ai fais pareil:
des que j' ai eu la voiture, j' ai procédé à l' entretien complet du DelSol
(vidange, tous les filtres, bougies, plquettes, pneus ...).
Du coup, j' ai remis uniquement de la pièce OEM en attendant de mettre mieux :D

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moi j'ai essayer un CAI mais bon j' avais trop de stress sous la pluie , après j'ai tranformer en KAD mais pas genial du coup je l'ai cloisonner ,et enfin je viens de metre une boite a air avec un filtre green ..........

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la pluie par chez sa va suiffit de pas tirer dedans, moi ce qui me fais peur c'est le bruit, et le prix quand tu voies un AEM V2 a +200€ sa fais chère pour gagnier 1 cv

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reçus quelques pièces

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une fois montée

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et aussi

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voila pour les news

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des petites news.

hier je me suis mis dessus pour enlever le résonateur histoir de voir si il y avait une différence en me disant si va pas je peux toujours le remonter.

et bas j'en ai chier je savais pas qu'il fallais démonter la moitier de la caisse pour sortir sa. résultat au moins 1 heure passé dessus.

faut démonter le tour d'aile pour trouver des boulon caché, et encore je l'ai sorti en force et j'ai vue que j'en avait oublier un. Donc vue comment c'est la merde si je veux le remonter faudra tomber le apre choc donc sa restera commme sa, au pire je mettrais un cold air.

pour ce qui est du ressenti bah j'en sais rien, certe sa fais plus de bruit, en charge mais j'ai pas senti de réél différence. j'ai pousser jusqu'a 200. le problème c'est que je l'avais pas fait étant d'origine donc je peux pas tro comparer.

j'ai reçu mon huile motul 300V 15w50 donc vidange plus filtre à huilme d'ici une ou deux semaines

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Je viens de le retirer cette après midi sur la mienne Wink .
Mon pare choc étant en carosserie, ca facilite les choses What a FaceWhat a Face .
Par ailleur, ce dernier s' enlève très facilement
(2 vis en dessous, 6 entre les deux phares au dessus et une à chaque extremité dans les pares boues Wink ).

Perso, j' ai du mettre en tout et pour tout 20 min environ Rolling EyesRolling Eyes .

Sans démonter le pare choc, je pense que c' est quasi impossible sans rien cassé palepale ...
Par contre, pas pu encore test NoNo .

Voilà, si tu as des questions, n' hésite pas :D :D

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salut

pour tomber le pare choc il faut aussi enlever le cache en plastique qui sert de protection.

je me suis pas penché sur comment démonter le pare choc, car deja que la en retirant juste le résonateur, j'ai deja eu de vis en trop, donc la un cache plus le pare choc je sais pas combien il va m'en rester :D . plus les petis truc en plastoc dans lesquels rentre la vis une fois écartée ils ne se referment plus.

Pour l'instant je suis un peu deçu du resultat je vais faire deux trois run et surtout une vidange et quelques chrono. On verra après si je remet d'origine

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Je trouve ca etonnat que tu sois decu Suspect .
Tous ceux qui l' ont fait ne regrettent pas pourtant No .
Pourrais tu expliquer la raison de ta déception ??

Pour les vis en trop, c' est normal, c' est celle qui tienne le résonnateur (2 vis assez longues dorées).
Sinon, de mon coté, aucun soucis pour le remontage :D .

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les vis en trop c'est sans comtper les dorée.

faudra sue je réessaye mais quand je tirai la 2 avant je sentais une poussé je me sentais plaqué dans le siege et j'ai pas l'impression de ressentire cette poussée maintenant, mais bon faidra réessayer.

J'ai pas de description présice c'est un sentiment général. j'ai l'impression que hors vtec sa pousse moins.

niveau bruit c'est très rauque jusqu'a 5000tr et après au déclanchement du vtec ( que j'entends toujours pas)le bruit devien moins fort.

après je sais que le vtec declanche car lors d'une petie bourre samedi soir j'ai mis gaz a coté de mon pote et après il me dit " oua on l'entend bien ton vtec".

Voila de nouveau test dans la semainepeut être. la seul chose j'essaye de pas trop tirer dedans car j'ai pas le temps de faire la vidange et vue que je tourne a la 5w30 j'ai un peu peur à chaud. Donc j'attends la nuit RazzRazz

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petite news hier je suis aller au lac du boreon et comme par hazard je me suis prie la grele.

le seul effet positif est que je viens de déceller une fuite d'eau Embarassed

donc elle est au niveau de la portière conducteur en haut de la vitreau niveau de la barre qui sépar la vitre normale et la petite triangulaire.

sa le fait aussi coté passagé mais très peu.

sa coule beaucoup a l'arret et des que je roule y en a plus.

donc ma question comment graisser mes joint??? et surtout avec quoi???

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graisse pour robinet , de la graisse siliconé
pour la fuite au dessu du triangle , il y a une technique il faut forcer legerement la pointe du triangle ou avec un maillet et ça marche Wink

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Si ca peut te rassurer, j' ai le meme soucis, mais ca m' arrive rarement SuspectSuspect .
Sinon, j' ignorais la technique, je testerais ca si ca le refait Twisted Evil :D

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ok merci pour les conseilles, moi sur le toit y avait une espèce de colle au coincomme pour empêcher l'eau d'arriver là.

je vais voir sa pour la graisse.

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oublie pas le coin des vitre triangle si ça fuit la aussi

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wodz a écrit:
oublie pas le coin des vitre triangle si ça fuit la aussi


merci du conseil. je m'en suis pas encore occupé, comme je suis en vacances la semaine prochaine je vais m'en occupper

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y a quelques jours en jouant a forza motorsport 2 sur ma xbox j'ai remarqué que le par chpc du del sol sir est totalement différent du mieux. totalement c'est un grand mot y a surtout des prise d'aire sur les coté. je trouve sa jolie et sa fais pas par choc tuning.

quelqu'un dsait si je peux trouver le même pour mon esi???

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japan import a écrit:
http://www.ms-design.com/

http://www.ms-design.fr/

Je sais plus le quel est le bon Rolling Eyes

Peut etre les 2 ^^


merci pour les liens

alors les deux marche mais impossible de trouver mon bonheur car je comprend rien a l'allemand. celui en français c'est pour les maison.

si quelqu'un a déja vue ce par choc je suis preneur d'un lien

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Tu parles de ce par chox la, celui-ci a en plus la rajoute type r? Celui sorti au usa sur leurs versions de del sol?! Si oui tu vas avoir du mal pour en trouvé par ici

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ouai il est super beaux mais bon pour trouver ca ici bonne chance, j'aimerai bien le voir par contre avec les feux longue portée mais eux ils n'ont pas ca, du moins pas comme nous.

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Superbe avec les monoblo et le rajout ralala quelle belle voiture!!!

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affraidaffraid :
il est tout simplement splendide, en plus, le support de plaque décalé est déjà dessus drunkendrunken .

Quel dommage qu' il n' y est pas les longues portés... Rolling Eyes

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oui c'est celui là mais avec les longue portée, j'en sui spas sur a 100% et je peux pas vérifier car ma concole est en panne mais je suis presque sur qu'il y a les longue porté.

je le trouve super bo même sans le rajout

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Sur forza 2, je crois pas qu'il y a les longues portées Rolling Eyes

Je peux pas verifier, je suis en train de déménager, donc je n'ai pas le temps de la sortir de la boite et de tout brancher Laughing

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Moi j'adore le parechoc de la delsol blanche Cool

Avec les longue portées vous parlez de celui la?




Sinon j'aime bien celui la aussi

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Les tites lampes du dessous c'est les anti-brouillard, normalement sur nos par choc d'origine, derriere il devrait avoir les dessins de ces trous

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D@vev@dor a écrit:
Les tites lampes du dessous c'est les anti-brouillard, normalement sur nos par choc d'origine, derriere il devrait avoir les dessins de ces trous


non, les petit phare rond sur nos PC d'origine se sont des longues portée. lorsque tu mets plein phare il s'allume

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japan import a écrit:
En gros, c'est le bas du PC US, et le haut du PC EU Laughing


exactement personne a sa ou vue sa sur le net????

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