vivjapan 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Salut tout le monde,ca fait 4 mois que je roule avec donc je vous la présente ... Civic EG5 - Combinés ZENKY - Kosei K1 en 15p avec Yokohama AVB - BAR AR sup - Volant ITR - Boite a air type Promax - Catback HKS Hi power - Decata en 55 Voila quelques photos Me reste a bien finir le reglage des combinés (posé hier) et faire mon capot @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Nikel ton eg5 ! les K1 vont vraiment bien ! Bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baya44 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Tres propre, et avec du tres bon matos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 26 juin 2008 T'aurais pas une vidéo pour avoir une idée du son avec le HKS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 27 juin 2008 j'adore ces jante belle auto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivjapan 0 Posté(e) le 28 juin 2008 japan import a écrit:T'aurais pas une vidéo pour avoir une idée du son avec le HKS ? Nan j'ai pas ca sous la main ni aucun moyen pour le faire En tout cas le son est tres propre,ne casse pas les oreilles Merci tout le monde pour les coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Des news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max05 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Ah ouais pas mal ! très jolie rabaissée comme il faut et les jantes qui vont bien ! :D Continue comme ça sur ton EG ! Doucement mais surement, avec que du bon matos japan import a écrit:Des news mdr ! Mets la pression garçon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 jolie :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivjapan 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Merci tout le monde, Il y a du changement depuis........ -Train AV de EG6 -Jantes EK4 -Freinage complet Eg6 avec MC et MV -Lame OEM de vti Bientot -Mano temp et press OIL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-benji 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 va falloir qu'on se fasse un tit shoot a deux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivjapan 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Quand tu veut,on se phone avant et HOP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-benji 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 yep fasson HSR ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Allez, faites nous vite un bon ptit shoot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matth01 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 C'est clair on attend les photos !!! Montre nous ça vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 DES PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!! Des bonnes news en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivjapan 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 On va organiser ca le plus vite possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom05 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Je l'aime bien moi cette Eg5 lol.....niquel ta tuture Bibi et Benji a raison faut faire un gros shoot HSR mais attendez que j'ai mn nouvo BB ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivjapan 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 On attend t'inkiet pas On va se le faire ce shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-benji 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 clair on attent on est pas presser et pui moi elle vire a au rose ne ce moment donc pares le vac elle aura une nouvelle teinte lol (mais la suite sera sur mon post) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 civic-benji a écrit:clair on attent on est pas presser et pui moi elle vire a au rose ne ce moment donc pares le vac elle aura une nouvelle teinte lol (mais la suite sera sur mon post) Pareil pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-benji 0 Posté(e) le 1 août 2008 vtec-inside57 a écrit:civic-benji a écrit:clair on attent on est pas presser et pui moi elle vire a au rose ne ce moment donc pares le vac elle aura une nouvelle teinte lol (mais la suite sera sur mon post) Pareil pour moi une seule solution la complete lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites