krome 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Bonjour a tous voila je vend cet ensemble de feux leds Chromés pour civic 92/95 2 et 4 portes Ils sont en très bon état 1 seul a été débalé les autres sont encore neufs le blister est encore collé dessus Je les vend ca je me suis planté et oui moi jai une Eg hatchback ... :s donc le pack comprend les 2 feux plus les cables de branchement J'aimerai en tirer 70€ fpout ou bien echanger contre des pieces compatiles eg3 de meme valeurs Voici les photos Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Bonne vente à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krome 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Merci mais je sens que ca va etre dur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 25 juin 2008 bonne vente a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pere_k1k1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 bonne vente a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazymika83 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 vendu?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krome 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Non toujours dispos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazymika83 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 mp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krome 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Mp repondu en fait pas vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites