sirock57 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Je peux me devouer pour faire vos voitures en manga car postez des photos et je'essayerai de la reliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Quelques realisations: La mienne: Celle de vtec-inside: crx de laptitepuce57: Celle de volcom-vtec: l'eg6 de racefans: civic eg blanche: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Salut, si tu peux me faire celle la, sa serai cool : Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 25 juin 2008 si tu veu un conseil, enregistre tes mangacar en .png , car avec les .jpg tu perd trop de qualité d'images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 25 juin 2008 ok c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Cool ce topic, merci à toi pour avoir réalisé mon DelSol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Aufaite! Si jamais tu est débordé tu poura me demandé de l'aide Sa c'est la dernier que jai faite (et pas terminer) avant que mon pc plante et que jaréte le MC Si j'arrive a en retrouver d'autre je vous les montre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 25 juin 2008 La vache . Tu maitrise à mort le sujet toi !!! Félicitation pour ces réalisations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 25 juin 2008 pas de problemes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 25 juin 2008 J'etais un peut touche a tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baya44 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Tres beau boulot les gars, c est tres propre Bonne continuation a vous, ca risque de me tenter d'ici peu... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 25 juin 2008 OXIDE Tu gère grave ! Vous pouver faire la civic ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 25 juin 2008 sa va vous vous gavé bien j'adore sa fait trop longtemp que je cherche comment faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvaro_187 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Idem ce serait possible de faire mon del sol ? merci bien !! Sinon OXIDE vraiment superbes tes réalisations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Eh! une EG blanche, UNE! sa fera 50€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 26 juin 2008 la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Alvaro delsol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Celle de renaud: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baya44 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Et tu dort quand toi la dedans... pour le coup c'est tres sympa par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Merci pour l'eg ! Elles sont nikels ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Vu que l'eg est nikel, je voulais savoir si vous pouviez faire cette ej8 ? Merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pere_k1k1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 tu gere bien OXIDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois86 0 Posté(e) le 27 juin 2008 il y aurai moyen que tu face mon ferio repond moi en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Elle est pas mal, mais c'est une civic sedan que t'as fais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 japan import a écrit:Elle est pas mal, mais c'est une civic sedan que t'as fais ! Ferio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Meme pas fait attention :D je te la referai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 9 août 2008 Bon ben voila, je m'y met ! Si vous avez besoin, demandez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soichiro 0 Posté(e) le 10 août 2008 Comment vous faites? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racefans1 0 Posté(e) le 11 août 2008 Voici la mienne : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 11 août 2008 Elle est nikel la tienne racefans ! Soichiro, avec paint, tu change les couleurs, les pare chocs, les feux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 17 août 2008 j'en voudrais un ausSI si c'est possible ! voila mes vue devant coté derrière avec aileron sPoon qui arrive rajout par choque arrière et feux arrière rouge et blanc (rajout et becquet noir) MArchi d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 18 août 2008 C'est quel rajout pour l'arriere ? Et les feux, c'est les quels ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 18 août 2008 EDIT... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 18 août 2008 les feux ces ceux la merci y manque le silencieux ! et le rajout un simple rajout comme ce que gostt a sur la sienne pour caché mon trou de mon ancien silencieu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 18 août 2008 Une lame type R pour l'arriere donc ! Je te modifie ça de suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 18 août 2008 Et voila : Si tu veux que je rajoute quelque chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 21 août 2008 x'est exactement sa merci japan import ! nikel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 21 août 2008 Derien Si quelqu'un d'autre veux que je lui en fasse un, qu'il poste vite ses photos, car du 25 au 28 aout, je suis pas chez moi, et le 1er septembre je demenage donc je n'aurais pas internet pendant 2 mois a peu pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 24 août 2008 c'est re moi j'aimeais car je me bas avec photoshop et je n'y arrive pas ! mettre la manga de cette voiture sur le fond de celle la ! et si possible redimmensionné le cadre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gem 0 Posté(e) le 30 août 2008 voilaz quelque une de mes réalisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 30 août 2008 Bien joli, j' adore surtout les petites mises en scène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 30 août 2008 Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 30 août 2008 alors la merci beaucoup tu touche trop jme suis pris la tete et fiou sa l fait merci encore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 30 août 2008 De rien, ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites