dam76R 0 Posté(e) le 24 juin 2008 voila ma petite beauté j'ai préparé c'est une eg9 je lui est lissé la malle arriére peiture compléte noir phare angel ,feux a led rouge et blanc jante dozt en 17 amorto kayabe réglabe en durté +ressort court bare anti raprochement un peu partt h sous le mouteur disque avant groupe n +plaquette ebc red stuf durite aviation ligne inox collécteur supersprint +silencieux boite a air promax reprog arbre a came integra type r la voici :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Trés belle photos, tout comme ta civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby11 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Elle est trop belle :D mafia style Mais la malle lissé j'ai du mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvaro_187 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Très jolie ta voiture et le lieu du shooting à l'air pas mal aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 24 juin 2008 J'adore !! Elle est a vendre non ? En tout cas t'as de bon gouts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baya44 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Tres sympa Tu les a trouvé ou tes fog light pour ferio? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 25 juin 2008 très propre bien belle et le lieu du dhoot ausSI oué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef 974 0 Posté(e) le 25 juin 2008 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam76R 0 Posté(e) le 25 juin 2008 merci a tous pour vos commantaire oui elle est a vendre pour le moment mes fog light c'est a dire ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Anti brouillard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Elle est vraiment superbe . Je trouve que la malle lisse rend plutot bien . Du joli matos et comme déjà dis les photos tout comme le lieu du shooting sont parfaits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam76R 0 Posté(e) le 25 juin 2008 merci encor pour les anti brouillard elle les avait déja quand je l'ai acheté la voici dan létat que je l'ai eu il a eu du changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Ah wouai quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites