vtec-inside57 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Je créais donc ce topic en esperant qu' il y est des adeptes du photoshop Rolling Eyes . Ce topic aura pour but de donner une idée sur les modifs que vous avez envie de faire avant de le réaliser. Pour ma part, je n' est pas photoshop mais je trouve que c' est super interessant de voir comme certains se débrouille à merveille . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baya44 0 Posté(e) le 24 juin 2008 +1 tres bonne idee, en alternative il y a The Gimp, sinon le dernier Photoshop CS3 est facilement trouvable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 J'aimerai bien faire des réas, mais je ne sais pas faire marcher Gimp ! Baya, si tu sais t'en servir, tu pourrai m'expliquer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baya44 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Desole je suis une brel en graphie... je suis en ecole d'ingenieur en informatique pour etre developpeur (logiciel, web bientot) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Sa lut a tous, Petit remontage de topic, vtec-inside m'a gentillement fait decouvrir l'existance de ce post, donc je met mes reas a moi ^^ Deja, pour expliquer a ceux qui pratique pas, je pratique enormement le brush, technique qui consiste a dessiner entierement les pieces ajouté a l'aide du pinceau Pour commencé, une petite 206, le decor a été pris par moi meme, c'est devant chez moi base rea Ensuite une 350Z en mode veilside ^^ base rea Une BMW, que j'aprecie particulierement, un melange de style osé, mais j'adore :D base rea Une alfa 147, faite en plusieur fois, elle m'a pris pas mal de temps celle la base rea On continue avec une dodge viper assez impressionante ^^ base rea Mazda RX8, qui m'a donné du fil a retordre, pas mal de galere sur celle la Sur celle la, meme les jantes ont été redessiné ^^ base rea Honda S200, que je trouvais relativement moche a la base, donc j'ai un peu remédié a sa base rea Subaru avec un lifting complet et une peinture cameleon ^^ base rea Une autre subaru, une impreza qui m'a permis de decrocher la premiere place a un concours addx ^^ base rea Encor une subaru (oui encore ^^) base rea Une de mes preferé, peut-etre celle que je prefere par dessus toute, une volvo, entierement redessiné base rea Et la toute derniere que j'ai faite avant de marquer une grande pause ^^ Plymouth barracuda base rea Voila sa sera tout pour le moment, biensur elle n'y sont pas toutes, mais c'est deja pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Tu gère vraiment bien :16: . Ta plus belle réa à mon gout, la 350Z Veilside ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Merci :D Moi perso c'est la volvo, je l'adore celle la ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 C'est vraiment bien ce truc, la m3 est vraiment magnifique (mais elle à un petit problème de carossage ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 tu pourrais me faire un totoshop de ma ek rabaissée,avec des jantes rota comme jerem mais en noires stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 voila pour toi renaud. sa fait un moment que je n'en avais pas fait en tout cas j'aime beaucoup le resultat.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 A h ouais carrément, elle déchire av les jantes ! Vu que tu à une delsol akilae, t'aurais des modèle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 euh pas trop en faite mais si tu veut que je te fasse quelque chose dit moi tout et je verrait se que je peut faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Dacord, Ben sa serais une delsol blanche, avec un lame av, et l'aileron vti, le capot carbone et ces jantes rota. Si tu peut faire sa serais super cool. Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 c'est quoi le modele des jantes que je puisse chercher différente photos aprés ta une preferance pour une lame? et je pense que tu veu la rabaisser aussi??? ( je c'est question con ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 et aussi il me faudrai une photo de ton delsol même plusieurs avec une bonne qualité que je puisse bossé dessus voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Alors le modèle de la jante c'est les rota formel, la lame c'est le modèle type r. Et oui rabaissé Ben, jte remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 ya pas de quoi j'attend encore les tof de ta delsol en 3/4 avant sa serait cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Je t'envoi sa par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 mp recu et repondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Merci, c'est bien ccol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 merci akilae,elle arrache le slip comme sa! C'est bon,elle est plus a vendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 lol bien content de t'avoir rendu service et si en plus sa te fait changer d'avis pour la vente je suis encore plus content!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 juste pour mon plaisir perso,tu peux faire la meme avec la vue de l'arriere? encore merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 L' EK4 de mon frère est superbe avec ce rabaissement et les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Sa rend bien avec ces jantes sur l'EK ^^ Sinon , j'en ai retrouvé deux pas mal La première, une Mercedes C63 AMG, que je vais présenter étape par étape, pour vous montrer a peu près ma méthode de travail ^^ La base Dans un premier temps, je commence par redessiner les petites parties, ici le capot Ensuite je m'attaque au plus gros Puis je continu dans ma lancé Et ensuite le fond avec les reflet Par contre je l'ai jamais terminé Ensuite une fiat bravo, je l'aime pas mal aussi :D Base Rea Ceux qui veulent des VT sur leur caisse, des truc sobre quand même (j'ai un poil perdu la main ) je suis a votre entière disposition bien sur ^^ Sinon bientot une nouvelle, que j'ai bientot terminé, une 370Z kit veilside Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Je trouve tes virtual trop tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Je tient quand meme a preciser que je n'aimerais en aucun cas rouler avec une seul de ces caisse en vrai C'est vraiment juste une passion qui consiste a transformer completement une caisse, mon but n'est de faire une caisse a mes gouts, mais simplement le travail effectué derriere, pour en arriver a ce stade qui me passione Faut savoir que en moyenne, je passe 1 a 2 semaine non-stop sur une seul rea, a savoir, pas loin de 5H de travail par jour ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 voila donc pour morgan : j'éspere qu'elle te plairas comme sa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Akilae, tu est inscrit sur des forum de VT? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 non pourquoi donc???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Il me semblait juste avoir deja vu ton pseudo quelque part ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 ben peu etre sur d'autre fofo pour jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Peut-etre ^^ Sinon, pour en revenir au sujet, je viens de terminer la 370Z veilside base Rea Quelques petit zoom ^^ Partie gauche du kit Partie droite du kit Lateral Et le detail qui tue, la gravure veilside dans le siege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Merci akilae, elle déchire. :16: Sa met en place l'idée que j'avais, et sa motive à resté la dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Voici à mes yeux ta plus belle réa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Elle est vraiment très belle cette 350z ! T'en pense quoi vtec-inside, de la delsol que akilae m'a fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Morgan a écrit:Elle est vraiment très belle cette 350z ! T'en pense quoi vtec-inside, de la delsol que akilae m'a fait ? 370Z Sinon, mon avis sur la delsol, virtuelement parlant, il ya deux ou trois truc qui foirent, mais visuelement, sa dechire bien je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Morgan a écrit:Elle est vraiment très belle cette 350z ! T'en pense quoi vtec-inside, de la delsol que akilae m'a fait ? J' adhère à 100% . Après, comme je t' en avais parlé en mp, je ne ferais pas un changement de couleur sur la tienne, trop de boulot pour arriver à quelque chose de très propre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Désolé j'ai pas fait gafe. Quesque verais de mieux sur la delsol ? Maintenant que jpeut visualisé av le capot carbone, sa plait moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Morgan a écrit:Désolé j'ai pas fait gafe. Quesque verais de mieux sur la delsol ? Maintenant que jpeut visualisé av le capot carbone, sa plait moins. Pour ma part je trouve que sa rend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Morgan a écrit: Quesque verais de mieux sur la delsol ? . Optiques avants lisses fond noirs en laissant les amber corners . Puis la plaque format JDM/USDM déportée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 C'est sur que pour la passé en blanc ya pas mal de boulot, je ne suis pas sur encore de moi. Mais temps qu'il y à pu de moteur, fa falloir que jme décide vite. Mais c'est bien pratique ce topic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
napster57 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 petite surprise pour akilae!!! de la pare de ton ti frere:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 napster57, Présente toi avant de poster ailleurs, Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Fait bizarre ton carbone Vu que c'est la série des capot carbone, moi aussi j'en ai fait un sur la 370Z Petit zoom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
napster57 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 super le carbone . c'est fait la prensentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
napster57 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 comment fais tu le carbone?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Moi je préfere mon carbone PS: il est plus aproprier pour une rea ensoleiler que dans lombre comme ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
napster57 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 joli ausssi c'est quoi qui reflete dans le pare brise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 C'est sur la photo de base, c'est surment un lampadaire comme on vois derrier la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites